Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème absence de son microphone téléphone samsung galaxy S2

Bonjour,
Ayant récemment acheté un samsung galaxy S2 d'occasion celui-ci a rapidement developpé un beug!
En mode appel, mon interlocuteur ne m'entends pas, il semblerait que le microphone ne fonctionne plus (le kernel ne reconnaît pas la voix non plus)! A préciser en mode haut parleur cela fonctionne.

Après plusieurs reset, vérification mise à jour sur KIEs, rien à faire!
J'ai eu un faux espoir après avoir fait un hard reset usine car là tout fonctionnait et depuis 2 j , nouveau beug et le hard reset n'est plus efficace!

Y-a t'il quelque chose à tenter (GSM non garanti)?

Merci d'avance

clement C.
clement C.

clement C.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour Clément,

Effectivement, si le hard reset n'a rien changé, c'est direction SAV... Mais s'il n'est plus garantie, le centre de réparation va vous envoyer un devis (que vous êtes libre d'accepter ou non).

Vous pouvez vous rendre dans un taxi phone proche de chez vous afin de voir quel peut être le coût de la réparation (aucune idée sur les Galaxy SII...)... Je ne vois pas d'autre solution...

Bonne journée à vous.

Cordialement, Romain

clement C.
clement C.

clement C.

Niveau
0
10 / 100
Re bonjour,
Pour information, j'ai tesé le téléphone (avant déblocage il était SFR) avec une autre carte SIM (SFR) moi je suis chez Bouygues et là RAS, son nickel?
J'ai donc changé ma carte SIM en boutique et là toujours le problème! je suis perplexe? Je veux bien réparer le télphone par un spécilaiste mais est-ce vraiment le smartphone ou un problème de compatibilité avec SIM bouygues!
Problème de désimlockage? bizarre car tout marche sms, mail, appel sauf le son voix d'appel!