Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon tel est débloqué. Mais l'APN Bouygues ne s'efface pas et je ne peux pas installer l'APN de mon nouvel operateur.

J'etais chez bouygues avant, la je suis a l'etranger, mon tel LG P700 est debloqué et jai la wifi seulement chez moi. Mais pour avoir internet en dehors jai besoin d'effacer l'APN Bouygues pour activer l'APN de mon nouvel opératuer et je n'y arrive pas.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Clémence,

Sur certains modèle de LG P700, il est en effet pas possible de supprimer le paramétrage natif, ce qui ne vous empêche nullement de créer une autre APN afin de rentrer les paramètres de votre nouvel opérateur.

Il faudra simplement activer le profil du nouveau paramétrage (en appuyant sur le rond à droite du nom de votre profil).

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

22 votants

Non (5)

Oui (17)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Clémence,

Sur certains modèle de LG P700, il est en effet pas possible de supprimer le paramétrage natif, ce qui ne vous empêche nullement de créer une autre APN afin de rentrer les paramètres de votre nouvel opérateur.

Il faudra simplement activer le profil du nouveau paramétrage (en appuyant sur le rond à droite du nom de votre profil).

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
470 / 750
points

Bonjour, si le téléphone est rooté il y a une manipulation pour effacer la database des apn et mettre ce que l'on veut.