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Bbox

problème de mise à jour télévision Bbox. Messages d'erreurs DMSL#44 et 41

bonsoir madame, j'ai le même problème que beaucoup d'autres personnes sur ce forum. Mise à jour ne se fait pas et de temps en temps le message DMSL44# s'affiche, je suis alors allé au magasin faire un échange, puis maintenant avec la nouvelle Bbox un nouveau message apparait: DMSL41# avec toujours le même message d'erreur sur la télévision: "la mise à jour n'a pu se faire ect..", maintenant elle affiche l'heure et la date, mais parfois en reboostant elle raffiche le message d'erreur et la télé ne fonctionne toujours pas .. Cela dure depuis le mois de décembre alors vous pouvez comprendre mon agacement .. surtout de regarder la télévision sur mon ordinateur.. Bien à vous

Joran B.
Joran B.

Joran B.

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Réponses

Bonjour Joran,

Ce code DMSL41# et DMSL44# apparaissent lorsque l'installation du matériel n'est pas effectuée en respectant les consignes indiquées dans le guide d'installation.

Je vous invite dans un premier temps à :

  • débrancher le câble HDMI ou péritel
  • débrancher électriquement la BBox
  • la rebrancher après une pause électrique d'une dizaine de secondes minimum
  • laissez la redémarrer jusqu'à affichage de l'heure
  • rebrancher le câble HDMI ou péritel (ne jamais brancher les deux en même temps)

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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