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Problème de connexion internet blackberry curve 9320

Bonjour,
J'ai depuis peu un blackberry curve 9320 acheté via le site internet de bouygues. Mais je n'arrive toujours pas a aller sur internet alors que mon forfait me l'autorise, je ne peux pas non plus envoyer ou recevoir de mms, et blackberry messenger ne marche pas non plus.
Merci de votre aide

Camille A.
Camille A.

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Bonjour Morgane ,

Merci pour votre retour ,

Bon weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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115 votants

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Autres réponses

Ketline H.
Ketline H.

Ketline H.

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Si c'est la première fois que vous utilisé un blackberry avec votre carte sim. Il vous faut appeler bouygues telecom. Une option gratuite doit être activé pour que votre connexion soit possible.

Camille A.
Camille A.

Camille A.

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Merci beaucoup pour votre aide ! :)

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Bonjour Camille,

Quel forfait possédez vous ?

Vérifiez que votre forfait comporte bien une option internet Blackberry :

Désactivez votre WIFI, puis faites la manipulation suivante si vos services sont corrects :

  • Option
  • Terminal
  • Paramètre système avancé
  • Table de routage hôte
  • Touche blackberry (tous les petits points)
  • S'inscrire maintenant

Puis faites un test de connexion Internet, si cela ne fonctionne pas , je reste à votre disposition afin de vous aider .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
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Morgane J.
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Bonjour,
je possède un BlackBerry Curve 9300 depuis presque un an, avec option BlackBerry incluse. Je n'ai jamais eu de souci, jusqu'à ce que j'envoie mon téléphone en réparation.
En effet, je l'ai récupéré hier, et en tentant de me connecter sur Internet, de rajouter des contacts sur BlackBerry Messenger ou en voulant aller sur l'application Facebook, un écran s'affiche me disant que ce n'est pas inclus dans mon forfait. Or, ça l'est !
J'ai appelé le Service client à plusieurs reprises aujourd'hui, une personne a réactivé mon option BlackBerry qui avait apparemment disparue. Ca ne fonctionnait toujours pas, j'ai rappelé : on m'a dit d'attendre 6h, et passé ce délai, de rappeler si ça ne fonctionnait toujours pas. J'ai rappelé, car les mêmes écrans s'affichaient me disant que ce n'était pas inclus dans mon abonnement.
On m'a raccroché au nez. Très professionnel... Je cherche donc désespérément une solution, je commence à perdre patience, j'en ai marre de payer un abonnement que je ne peux même pas utiliser... J'ai utilisé votre méthode en allant dans les options, et ça ne fonctionne toujours pas...

Je vous serai infiniment reconnaissante si vous pouviez m'aidez.
Merci beaucoup,
Morgane J.

Morgane J.
Morgane J.

Morgane J.

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(PS : dans les détails de mon abonnement, il est indiqué que j'ai :
*Internet et Mails 250 Mo
*Messagerie vocale visuelle
*Appels illimités Week-End

mais rien n'indique clairement l'option BlackBerry, alors qu'un conseiller m'a assuré au téléphone aujourd'hui l'avoir réactivée...)

Camille A.
Camille A.

Camille A.

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Mon option a aussi été activée mais rien n'a changé. J'ai essayé de faire ce qui est indiqué dans la réponse mais je n'ai même pas la possibilité de "m'inscrire maintenant". Je vais être obligé de me déplacer en boutique et perdre du temps pour ne pas être sûre que mon problème soit résolue à la fin.

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Bonjour Camille,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité et résoudre votre problème.

Bonne journée,

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Bonjour Morgane,

Afin de vérifier vos services Internet , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

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Morgane J.
Morgane J.

Morgane J.

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Merci pour votre réponse Sarah, mon problème a été réparé ce matin avec un technicien. Enfin !
Bon courage Camille, j'espère que ton problème sera vite résolu !

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Bonjour Morgane ,

Merci pour votre retour ,

Bon weekend,

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Camille A.
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Oui, c'est bon pour moi aussi je viens de voir qu'internet s'était enfin mis !
Merci !

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Bonjour Camille ,

Merci pour votre retour,

Voici des informations concernant le Blackberry si nécessaire :

Bon weekend ,

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alicia E.
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Bonjour j'ai acheté le même portable il ya deux semaines et j'ai exactement le même soucis. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Isaac H.
Isaac H.

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Jai le meme probleme aider moi s'il vous plait!

Camille A.
Camille A.

Camille A.

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Pour Alicia et Isaac, il a fallu que j'appelle le service client bouygues pour qu'ils activent l'option blackberry. L'activation prend normalement 6h ensuite il faut éteindre votre portable pour que ça prenne le changement en compte. Même après ça j'ai pas tout de suite eu internet il faut ensuite faire ça :
Option
Terminal
Paramètre système avancé
Table de routage hôte
Touche blackberry (tous les petits points)
S'inscrire maintenant

Normalement ça marche après avoir fait tout ça. Voilà, j'espère que ça va vous aider.

Isaac H.
Isaac H.

Isaac H.

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J'ai fais tout ca ca marche toujours pas je perd espoir la!!

alicia E.
alicia E.

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Est-ce qu'on peux les contacter par internet ?

Camille A.
Camille A.

Camille A.

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Ils m'ont contacté sur internet quand j'ai posé ma question. Après ils m'ont juste dit d'appeler le service client donc je ne sais pas si c'est très utile...

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Bonjour Alicia ,

Afin de vous aider rapidement, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité et vérifier les services Blackberry.

Bonne journée,

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Bonjour Isaac,

Si vous avez vérifier déjà réinitialiser votre Blackberry , que vos services sont présents sur votre ligne, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

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Bonsoir Alicia,

Vos services Blackberry sont à présent correctement activés, je vous invite à :

  • choquer le téléphone , le mobile allumé, enlever la batterie et la remettre puis le rallumer .
  • ou validez sur options / terminal / ou options avancées, ou paramètres système avancés / table de routage / validez sur la touche Blackberry , le logo à coté de la touche centrale / validez sur s'inscrire maintenant.

Vérifier que votre WIFI est inactif et faites un test de connexion .

Bonne soirée, merci pour votre patience,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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alicia E.

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Merci beaucoup cela fonctionne enfin !

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Bonjour Alicia ,

Merci pour pour la confirmation du bon fonctionnement de votre Blackberry .

Bonne journée,

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