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Débloquer mon téléphone bouygues après résiliation de mon abonnement

Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement chez vous qui avait pour numéro le 0650206938 au nom de Viviana Charpin. Pour un départ à l'étranger. Le problème est que le téléphone est bloqué Bouygues. Et Bouygues n'a pas encore de bureau en Colombie.
Le numéro Imei est le 01 312900432509 0, n'hésitez pas à me contacter par chat, mail, facebook. C'est vraiment URGENT car je dois ouvrir une ligne ici et j'ai besoin de mon téléphone!!!!
Merci

Antoine C.
Antoine C.

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Réponses

Bonjour Antoine, le déblocage de votre mobile nécessite un accès à vos informations personnelles. Je vous envoie donc un message privé afin de vous venir en aide.

Si vous ne visualisez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

ludo R.
ludo R.

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Bonjour,

J'ai le même probleme je suis partis vivre à Cardiff puis en Chine mon imei est : 351710059814730 merci de votre aide.

Cdt

Benjamin A.
Benjamin A.

Benjamin A.

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Bonjour,

J'ai moi aussi le meme soucis, je ne suis plus sous Bouygues depuis mon demenagement a l'etranger, et je souhaiterai desimlocker mon samsung Galaxy S1.
Pourriez vous me contacter pour que je vous fasse part de mes informations personnelles ?
C'est assez urgent.

Merci d'avance,

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

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Bonjour,

J'ai le même problème je ne suis plus client Bouygues depuis peu et je n'ai pas débloqué mon portable.
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Bonjour Nicolas,

Je constate que ma collègues Alexandra, vous a apporté une réponse à votre demande, sur un autre fil de discussion.
Je me permets donc de clôturer celui-ci afin d'éviter les doublons.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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