Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment régler un "impayé" de téléphone sur une facture Bbox alors ?

Bonjour,

Je me connecte aujourd'hui sur mon espace client, une "bulle" m'apparait pour me dire que j'ai un impayé (sans rien préciser de plus) et qu'il faut que je le régularise. Je cherche dans mes factures et m'aperçoit que cela provient de 3,43€ de dépassement sur ma facture Bbox à cause d'appels émis. Pourquoi cela n'est pas prélevé en même temps que la facture normale ? Que dois-je faire pour régler ces 3,43€.

Merci !

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
0
0 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Nous avons effectivement, pour l'instant, deux factures séparées (et deux prélèvements associés) pour la partie BOX (consommations en dépassement de forfait, location de VOD, ...) et la partie MOBILE des forfaits Idéo... mais je vous rassure, nous y travaillons d'arrache-pied et la convergence devrait arriver pour l'été.

Concernant votre petit impayé, vous pouvez le régler au choix :

• à partir de votre Espace client Web
  • en appelant le 621 (serveur vocal automatisé)
  • en envoyant un chèque : Bouygues Telecom - centre de traitement des paiements - 67942 Strasbourg Cedex 9 (vu le faible montant, je vous déconseille cette voie)
  • en appelant le service client (614 depuis un mobile Bouygues Telecom, 1064 depuis n'importe quel fixe ou mobile), disponible du lundi au samedi de 8h à 20h (si vous en avez la possibilité, je vous conseille de privilégier le créneau 10h-18h, avec moins d'attente)

Je vous invite également à vérifier que vos coordonnées bancaires sont correctement renseignées sur votre facture BOX, afin d'éviter que cela ne se reproduise en cas de nouvelles consommations en dépassement de forfait.

J'espère avoir répondu à vos attentes, dans le cas contraire ou si vous avez besoins d'autres informations n'hésitez pas à me recontacter ici-même

Excellente journée à vous

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (4)

Oui (11)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Nous avons effectivement, pour l'instant, deux factures séparées (et deux prélèvements associés) pour la partie BOX (consommations en dépassement de forfait, location de VOD, ...) et la partie MOBILE des forfaits Idéo... mais je vous rassure, nous y travaillons d'arrache-pied et la convergence devrait arriver pour l'été.

Concernant votre petit impayé, vous pouvez le régler au choix :

• à partir de votre Espace client Web
  • en appelant le 621 (serveur vocal automatisé)
  • en envoyant un chèque : Bouygues Telecom - centre de traitement des paiements - 67942 Strasbourg Cedex 9 (vu le faible montant, je vous déconseille cette voie)
  • en appelant le service client (614 depuis un mobile Bouygues Telecom, 1064 depuis n'importe quel fixe ou mobile), disponible du lundi au samedi de 8h à 20h (si vous en avez la possibilité, je vous conseille de privilégier le créneau 10h-18h, avec moins d'attente)

Je vous invite également à vérifier que vos coordonnées bancaires sont correctement renseignées sur votre facture BOX, afin d'éviter que cela ne se reproduise en cas de nouvelles consommations en dépassement de forfait.

J'espère avoir répondu à vos attentes, dans le cas contraire ou si vous avez besoins d'autres informations n'hésitez pas à me recontacter ici-même

Excellente journée à vous

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel