Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je n'arrive pas à desimlocker samsung galaxy S avec le code de dévérouillage reçu?

je n'arrive pas à desimlocker samsung galaxy S avec le code de dévérouillage reçu?
j'ai inséré ma nouvelle carte sim, mis le code pin et après refus du code de dévérouillage?

pascal M.
pascal M.

pascal M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Pascal,

Je vais avoir besoin d'informations supplémentaires (numéro de téléphone, IMEI, nom du titulaire de ligne) afin de vous apporter une solution.
Pour des raisons de confidentialité, je vous propose de passer en message privé.

Cordialement,
Sandrine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................