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Mon téléphone

Hyper déçu par la bbox : images qui sautent, wifi qui fonctionne 1 fois sur 2

Je suis parti de chez Free, car ayant 4 forfaits téléphoniques chez Bouygues, il était plus intéressant de prendre internet aussi.
Quelle déception !! l'image est nettement moins bonne que sur la Free révolution, les images sautent tout le temps ainsi que le son.
Pour avoir la wifi, je dois tous les jours tout déconnecter.
Vivement la fin du contrat !! mais je ne comprends pas pourquoi en ayant la même ligne, cela fonctionne mal.
Merci pour votre réponse.

sylvie P.
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Réponses

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Bonjour Sylvie,

Je me permets de vous contacter en message privé afin d'obtenir votre numéro de ligne fixe.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour Sylvie,

Après vérification de votre dossier, pourriez-vous m'indiquer si la liaison entre les deux Bbox est assurée par CPL ou par câble ethernet ?

Concernant le wifi, il n'est pas impossible qu'un de vos smartphones ou votre iPad crée l'instabilité du réseau wifi. Les smartphones récents ainsi que l'iPad utilisant le wifi en mode n, ils désactivent le mode g pour des périphériques ne prenant pas en compte ce mode.
Pour identifier quel est l'appareil qui cause le changement de mode, faites le test en connectant les périphériques un par un. Lorsque c'est stable, connectez en un supplémentaire, jusqu'à ce que le réseau wifi ne soit plus opérationnel.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sylvie,

Si vous utilisez des CPL, n'hésitez pas a tester temporairement en liaison ethernet afin d'écarter des pertes de paquets par les CPL.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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