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Desimlockage Iphone 3G après résiliation Bouygues

Bonjour,

Mon père a acheté un Iphone 3G en 2009. Il a résilié son abonnement récemment et aimerait désimlocker son téléphone.
Imei : 01XXXXXXXXXXXXX

Merci d'avance de votre retour

Julien L.
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Ophélie,

Je ne sais pas si vous me parlez d'une ligne résiliée ou non.
Si elle est résiliée, votre père doit appeler son service clientèle dédié est faire une demande de duplicata de facture (tarifé 7.50 euros par demande).

Si la ligne est toujours fonctionnelle, il peut activer la facture internet certifiée (service gratuit) et pourra la télécharger // sauvegarder // imprimer, depuis notre site internet.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Julien L.
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Une réponse de la part de Bouygues ?

Bonjour Ophélie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Ophélie,

Je viens d'effectuer une demande de déverrouillage de votre iPhone auprès d'Apple. Je vous demande de patienter un délai de 15 minutes avant d'effectuer l'action suivante :

Allumez votre ordinateur (connecté à Internet)
Lancez le logiciel iTunes (faites la mise à jour si demandé)
Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant une carte SIM valide autre que Bouygues Telecom.

Un message apparait, vous informant que le déverrouillage s’est bien déroulé.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
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Julien L.
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Julien L.

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Bonjour Thibault,

Ca a marché, merci beaucoup !

Ophélie,

Merci de votre retour et bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Marion R.
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Je suis dans la même situation que la jeune fille. J'aimerai savoir comment desimlocker mon iphone 3gs? J'ai en ma possession le n° IMEI. Pourriez vous me donner la marche à suivre. Je vous remercie par avance

Julien L.
Julien L.

Julien L.

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J'ai une dernière demande.
Mon père s'est aperçu qu'il n'avait pas reçu sa facture Bouygues Telecom de février 2013.
Comment peut-il procéder pour obtenir un duplicata ?

Ophélie,

Je ne sais pas si vous me parlez d'une ligne résiliée ou non.
Si elle est résiliée, votre père doit appeler son service clientèle dédié est faire une demande de duplicata de facture (tarifé 7.50 euros par demande).

Si la ligne est toujours fonctionnelle, il peut activer la facture internet certifiée (service gratuit) et pourra la télécharger // sauvegarder // imprimer, depuis notre site internet.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
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  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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aurelia P.
aurelia P.

aurelia P.

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Bonjour, je suis exactement dans la même situation : j'ai résilié mon abonnement mobile bouygues telecom et je souhaite maintenant désimlocker mon iphone 4, n'ayant plus accès à aucun service j'amerai bien que quelqu'un me vienne en aide..

Voici mon numéro IMEI 013128004954214

Merci d'avance.

edgar A.
edgar A.

edgar A.

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Bonjour,

Je me permet de postuler ici car je suis dans le même cas. En effet je me suis abonné chez bouygues en 2008, et acheté un iphone 3gs, puis j'ai changé de forfait chez b&you en 2011. Le désimlockage n'était pas nécessaire. Sauf, qu'à ce jour j'ai changé vers un autre opérateur et le fournisseur me renvoi vers vous pour me désimlocker le téléphone acheté chez bouygues à l'époque. Pourriez-vous m'informer de la suite de la procédure à effectué car itunes me marque "La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone."
D'avance merci pour votre réponse