Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive pas à changer de chaine sur ma bbox tv via l'application bbox de mon ipad (fonctionnalité indisponible)

L'application Bbox de mon Ipad fonctionne, mais la fonction changement de chaine ne fonctionne pas "fonctionnalité indisponible" pourtant ma bbox et mon décodeur sont connectés (instal bbox fibre)

zedo2 Z.
zedo2 Z.

zedo2 Z.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si je comprends bien, vous avez une offre Bbox Fibre (2 boîtiers), vous avez installé l'application Bbox tab sur votre iPad et vous n'arrivez pas à utiliser la télécommande de l'application pour effectuer vos changements de chaîne.

Afin de pouvoir vous apporter un support, pourriez-vous me donner quelques indications supplémentaires :

• vous me confirmez que le boitier Bbox Fibre (boitier blanc) et le décodeur Bbox TV (boitier noir) sont reliés via un câble Ethernet, soit via une paire de prises CPL ? et que vôtre tablette est bien connectée au réseau Wifi de votre Bbox ?
  • su votre écran d'accueil TV, est-ce que vous voyez une incrustation TV en haut à droite de votre écran ou avez vous la nouvelle interface, avec la TV en fond (en transparence) avec le menu par dessus ?

Car les fonctions de télécommande du décodeur Bbox TV et d’ajout aux favoris Bbox VOD de l'application Bbox tab sont réservées aux nouveaux clients BBOX Sensation et aux clients détenant les offres Bbox et Bbox fibre ayant migré vers la nouvelle interface. Pour les autres clients, une mise à jour du décodeur TV sera proposée ultérieurement.

Merci par avance.

Frederic,
Woobee Expert de Bouygues Telecom.

Ero S.
Ero S.

Ero S.

Niveau
0
10 / 100
Idem je n'arrive pas a changer de chaine avec l'application Bbox tv sur mon iphone alors que mon boitier Bbox fibre ainsi que le décodeur sont bien relié via un cable ethernet mon Iphone étant bien connectée au réseau Wifi de la dite Bbox...... et nous avons la dernière Mise à jour de la Box.