Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème pour le TF1 replay écran noir ou bloqué après la publicité

Bonjour,

Comme beaucoup de client, j'ai un soucis avec tf1 replay, ecran noir après les publicité. Je vous laisse l'adresse mac de la Bbox pour effectuer une potentielle mise à jour
@mac 94FEF48CADAA

Bien cordialement ,
Steenkeste cécile

cecile S.
cecile S.

cecile S.

Niveau
0
30 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,
Etes vous certaine de votre @MAC car je n'arrive pas a superviser cet équipement? Il me faut l'@MAC du décodeur TV (boitier noir). il y a une étiquette en dessous de ce boitier.
Merci

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

80 votants

Non (21)

Oui (59)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,
Etes vous certaine de votre @MAC car je n'arrive pas a superviser cet équipement? Il me faut l'@MAC du décodeur TV (boitier noir). il y a une étiquette en dessous de ce boitier.
Merci

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

cecile S.
cecile S.

cecile S.

Niveau
0
30 / 100
points

escusez moi, le @mac est E8BE818E36E1
j'avais indiqué celui de la box
merci

cecile S.
cecile S.

cecile S.

Niveau
0
30 / 100
points

@mac est E8BE818E36E1

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,
Votre Décodeur a été ciblé avec notre nouvelle interface. Par contre cette MAJ va prendre entre 15 et 30 minutes et vous allez perdre vos enregistrements car le disque dur va être réinitialiser.
Cdt

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Pauline E.
Pauline E.

Pauline E.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai également ce bu, voici mon numéro @MAC : E8BE818D4B6B - Merci d'avance de votre aide!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pauline,
Pouvez vous refaire le test sur MYTF1?
Dans l'attente de votre retour.
Cdt

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel