Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation mobile : retour accusé de réception toujours pas reçu!!!

Je me suis mis chez Bouygues depuis deux mois car je voulais changer étant client chez SFR depuis 7 ans. Du coup que des problèmes : Pas de réseau ou réseau complétement instable, pas d'internet du tout, sms instable (envoi au bout de 1h voir plus où l'on est situé), changement carte sims dans boutique, changement sur plusieurs portables (car j'ai pensé que le portable avait un problème), test croisés, apple store avec vidage complet de l'i phone, perte de temps incroyables = résiliation de mon mobile, pas d'autres choix!!!
Je suis revenu chez SFR avec un nouveau numéro, et le jour même de l'activation de mon nouveau numéro chez SFR, le réseau était nikel avec l'internet alors qu'avec Bouygues impossible ou instable, c'est quand même incroyable ceci depuis deux mois!
Du coup depuis deux mois chez Bouygues, je ne pouvais plus continuer chez vous : Personne ne payera un abonnement ayant un réseau totalement instable ou nul, non??? Hors de question que je paye les prochaines factures pour les 10 mois restant pour rien parceque Bouygues refont leur antennes ou je ne sais quelle raison, bref...
J'ai donc renvoyé un recommandé avec accusé de réception afin de résilier chez Bouygues; L'envoi en recommandé est parti le 25 Mars et je n'ai toujours pas reçu le papier du recommandé en retour. Es-ce normal???
Si je n'aurai reçu de retour de votre part et ignorer mon recommandé, je serai grès d'aller à UFI que choisir vendredi prochain afin de prendre des mesures, et par principe j'irai jusqu'au bout!
Dans l'attente de votre réponse, cordialement, Fabrice P.

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
Bonjour, Bouygues n'est pas responsable de la poste à ce jour, vous pouvez suivre le suivi et la reception de votre LAR sur le site de la poste. Le traitement ce fait dans les 10jours à réception du courrier chez l'opérateur. J'espère que vous avez eu un accord préalable pour résiliation sans frais sinon vous devrez vous acquitter des mois restant si vous n'avez pas pris soin de cela.