Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Délai d'activation Bbox Sensation Fibre?

Bonjour,
J'ai décidé récemment de migrer de l'ADSL vers la fibre, en restant chez Bouygues Telecom.
Mercredi dernier (27/03), un technicien est venu raccorder mon appartement (Paris), sans souci. On m'annonce alors un délai de 24 à 48h pour l'activation de la ligne.
Vendredi, j'appelle le service client, car la ligne n'était pas encore activée; on m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème, que la ligne serait activée le jour même, ou au pire samedi.
Aujourd'hui mardi, la ligne n'est toujours pas activée; ma compagne a appelé ce matin, et après plus d'une demi-heure baladée entre le service client et le service technique, on a fini par lui dire qu'il y avait peut-être un problème... et qu'il fallait relancer la demande d'activation et attendre encore au moins 5 jours avant de recevoir ce fameux sms indiquant que la ligne est activée!
Certes, internet marche, mais je paye des abonnements (Canal+ et Bein Sport), dont je ne peux pas profiter, et à plus de 50€ par mois, cela m'ennuie...
Surtout, je ne sais pas trop à quoi me fier: l'espace client me dit toujours activation prévue le 28/03, le conseiller vendredi m'a confirmé que ce serait fait sous 72h max, et là on me parle de 5 jours supplémentaires minimum...
Je ne sais pas s'il est possible de faire quelque chose pour accélérer le processus, mais je regrette déjà d'avoir migré...

Florian A.
Florian A.

Florian A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
Bonjour, il peut arriver que l'activation soit plus longue si un élèment manque dans votre dossier. Normalement le conseiller commercial doit pouvoir ouvrir un incident pour absence d'ouverture de service commerciaux. Selon le soucis rencontré sur votre dossier, cela peut prendre plusieurs jours il faut etre assez patient malgrès tout le temps que les services techniques fassent le necessaire

Ced M.
Ced M.

Ced M.

Niveau
0
30 / 100
Ayant passé une commande de fibre le 19/03/2013,un technicien est passé le 3/04/2013 c'est aperçu que je n'étais pas raccordé,donc bouygues m'ont redonné un rdv au 18/04/2013 mais cette fois çi 2 techniciens devait venir avec 120m de câble pour mon raccordement,et surprise hier matin 1 seul technicien sans matériel est venu et ma dit vous devez reprendre rdv,alors je leur est dit allez bien vous faire voir,il y en a marre de prendre les gens pour des cons,et surtout à cause de cette attente à ce jour je suis en liquidation judiciaire pour mon entreprise avec des dommages et interets à versez à mes clients,merci bouygues.
Un conseil partez de chez bouygues..

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
10 / 100
Je conseil aussi.