Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résilier son abonnement car tous les services ne fonctionnent pas correctement aprés 3 mois d'abonnement uniquement

bonjour,
je souhaiterai résilier sans aucuns frais de résiliation car depuis le mois de décembre que nous nous sommes abonnés on a que des problèmes. dès le début apparemment la ligne a mal été crée par internet selon une personne du service client donc renvois d'un nouveau matériel sauf que l'ancien c'est finalement mis a marché, on a re eu une autre personne au téléphone en nous disant que le premier interlocuteur nous avait donc dis n'importe quoi mais à cause de lui qu'il fallait qu'on nous arrête la premiere ligne et qu'on reprenne un nouveau matériel. ensuite mon ami a une ligne de portable seule également et ca fait deja deux fois qu'on renvois le téléphone car il ne marche toujours par correctement, il plante, s'arrête seul ect.. et maintenant la décodeur tv qui ne marche pas ca saute en permanence, obligé de passer par le cable de notre immeuble pour avoir la tv.on a eu deux personnes du service technique dans la meme journée car ca a été rebooté et ne devait plus buggé, résultat 1h aprés c'était reparti aprés multiples manip on me dit qu'il faut attendre 10 jours environ pour qu'on nous règle le problème sur notre ligne! c'est une blague? donc d'une part j'ai demandé un geste commercial, et de deux je veux résilier sans aucuns frais car bouygues n'assure pas ses services correctement , ca fait juste un peu plus de 3 mois et ca commence deja a faire beaucoup trop. si il faut j'irai au service des consommateur, mais il faut faire quelque chose.

Maeva G.
Maeva G.

Maeva G.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
Bonjour contacter votre service client au 611 ils peuvent selon votre dossier donner accord pour une résiliation sans frais de la Bbox si vos services ne fonctionnement pas ou non jamais fonctionné pour l'inscrire à votre dossier. ils vous demanderont de confirmer au préalable votre demande par LAR pour des raisons réglementaires.

Maeva G.
Maeva G.

Maeva G.

Niveau
0
20 / 100
ok , mais ca a marché, mais la ca n'arrête pas, on fait 50 manip rien ne change, marre de payer pour des choses qui marchent pas correctement, ils vont jamais vouloir qu'on résilie si tot meme pour ca si?

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
les frais de résiliation de la Box sont de 49€ ils sont généralement pris en charge par les autres FAI au pire, si le conseiller vous indique ne pas rentrer dans le cas de résiliation sans frais.

Maeva G.
Maeva G.

Maeva G.

Niveau
0
20 / 100
sauf qu'on est engagés jusqu'au 10/12/2014 !

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
pour le mobile surement mais vous pouvez dissocier en résiliant que la Box et conserver le mobile jusqu'à l'engagement prévu. Votre forfait migrera d'ideo vers la formule équivalente en Eden. Si pour vous votre service Box est vraiment pas à la hauteur c'est la meilleurs solution désolé si Bouygues Telecom n'a pas pu apporter les réponses technique satisfaisante sur votre ligne fixe.

nine A.
nine A.

nine A.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour, Maeva et To F ,

Abonnée depuis avril 2010, BBOX ADSL, sans problème remarqué.
Déménagement, rapide puis j'opte pour la TV en plus.
Avec officiellement, l'enregistreur numérique, le Replay...
Premiers problèmes arrivent quelques mois après mon changement d'adresse.
Pb semble-t-il, liés au décodeur TV.
Ce n'est qu'au bout de plusieurs interventions au 611, qu'on accepte de changer mon décodeur TV.
Ca semble re fonctionner quelques temps, puis ça bug de nouveau à chaque utilisation de l'enregistreur numérique.
Obligation de refaire jusqu'à 10 fois par jour des MàJ, sans succès.
Je signale à nouveau ces problèmes + celui de la non présentation du n° de l'appelant même dans l'espace client(appelant inconnu même en cas d'appel ami non masqué).
Ceci il y a 3 mois, appel de 40 min, on me dit faire un réset de leur côté, alors qu'il reconnaissent le pb du n° depuis l'été 2012.

Aucune amélioration.
Je résilie en demandant d'être affranchie des frais de résiliation (dernière ligne des cas prévus) et ils refusent avec le prétexte que je n'ai pas été "coupée" pendant 30 jours.

Bouygues est vraiment de mauvaise fois!

Finalement, 2 factures dont une où je dois les 49€ de résiliation!
Et une autre " - 49 € " pour laquelle je lis que ce montant ne me sera pas prélevé et pour cause !!

mais on ne me dit pas comment et quand il me sera restitué, sachant que cette facture correspond à la restitution parfaite des équipements.

Bouygues va-t-il faire travailler ces 49€ à son compte?

Je suis sûre qu'aucune réponse ne me sera donnée mais c'est peut-être la politique de tous les FAI, quand on les quitte?

Cordialement.