Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

client de Bouygue depuis plus de 10 ans, avec un cumul de 28000 points, on me propose pour l'iphone 4s = 319 euros !!!

Je suis client Bouygue depuis plus de 10 ans, en prélèvement automatique sans aucun rejet à ce jour. Je n'ai pas changé de portable depuis plus de trois ans et je cumul plus de 28000 points à ce jour. Je suis surpris que l'on me propose avec la conservation de mon forfait actuel l'Iphone 4S à 319 €. Je suis en train de me demander si je ne vais pas changer d'opérateur où en tant que nouveau client j'aurai un prix plus attractif !!!

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
20 / 100
melissa A.

melissa A.

Niveau
1
110 / 750
de rien. :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

87 votants

Non (19)

Oui (68)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

melissa A.
melissa A.

melissa A.

Niveau
1
110 / 750
bonjour, j'ai eu le meme probleme que vous. il faut savoir que deja on ne peut utiliser au maximum que 25 000 points pour changer de mobile. on me proposer l'iphone 4s a 259€ avec le forfait eden smartphone 3go et appel illimité a 50€ par mois. j'ai appeler le service client je leur est dit que je partais si il me proposez pas une meilleure offre il me l'on tomber a 159€ et 50€ rembourser dans 3 mois donc le téléphone me revient a 109€. appelez les et négociez avec eux directement.

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
20 / 100
Merci Mélissa pour ces précieuses informations !!

melissa A.
melissa A.

melissa A.

Niveau
1
110 / 750
de rien. :)

Ludmilla B.
Ludmilla B.

Ludmilla B.

Niveau
0
10 / 100
Idem pour moi, et je me suis rendue compte qu'un nouveau client avait 200€ de remise (un mois idéo offert, 5€ par mois offerts pendant 12mois, 80€ offert si conservation de son numéro... Et nous? 50€ de remise sur un nouveau téléphone? C'est du foutage de gueule en règle!!

melissa A.
melissa A.

melissa A.

Niveau
1
110 / 750
ce si est de la publicité mensongère. car bouygues se vente de... tout les 24 mois bénéficier d'un mobile moins chere que le prix nouveau client!!! OUI OUI C SA!!!!

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
20 / 100
au plaisir

arnaud J.
arnaud J.

arnaud J.

Niveau
0
10 / 100
j'ai le même problème que vous avec le S4, on m'a dit d'aller à la concurrence si c'est plus intéressant pour simplifier. merci le service numéro un de la relation clientèle...

matthieu V.
matthieu V.

matthieu V.

Niveau
0
10 / 100
moi j'ai remarqué que plus l'on cumule de points plus les prix des téléphones augmentent en choisissant un nouvel abonnement. Ex: à 5200 points, on me proposait un blackberry 9200 ou autre dans les 25 euros ou gratos et maintenant que j'ai plus de 10000 points, on me le propose à plus de 60 euros avec le même renouvelement!!! c'est tout simplement nous prendre pour des pigeons.....moi je vais bloquer mes prélèvements, les faire parvenir chez un huissier et porter plainte contre Bouygues pour abus!!! J'aime pas que l'on me prenne pour un con et surtout que je paie pour rien....

ludovic L.
ludovic L.

ludovic L.

Niveau
0
10 / 100
bonjour je suis client de plus 12ans et je suis dans le meme cas que toi et meme j ai voulu changer de forfait et je payais 10euro plus cher que les nouveaux client pour le meme forfait. une structure comme bouygue c quoi de nous offrir un tel apres plus 10ans de bon et loyau service merci.