Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

LIgne restreinte ?

J'ai un abonnement Ideo, j'ai modifié mes coordonnées bancaires le mois dernier et j'ai transmis dans les délais l'autorisation de prélèvement à ma banque, preuve en est un prélèvement de 7,65 € de bouygues sur mon compte.
Je ne sais pourquoi la dernière et unique facture impayée n'est pas passée, j'ai été contacté par le service client à deux reprises qui ne pouvait accéder à mon dossier pour cause de panne informatique.
Et aujourd'hui je découvre que ma ligne est restreinte, C EST SCANDALEUX !
Ma ligne fixe et ma ligne mobile étant restreintes je ne peux pas contacter le service client!!!

Sarah H.
Sarah H.

Sarah H.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Sarah,

Je ne pense pas que ce prélèvement de 7,65€ soit issu de Bouygues Telecom, je penche plutôt pour un frais prélevé par votre banque (certaines banques imposent des frais pour les autorisations/modifications de prélèvement, par exemple le Crédit Agricole applique des frais de ... 7,65 €).

Concernant plus spécifiquement vos factures et paiements Bouygues Telecom, et afin de respecter vos informations personnelles, je vous contacte en message privé

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

29 votants

Non (3)

Oui (26)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sarah H.
Sarah H.

Sarah H.

Niveau
0
30 / 100
N°1 du service client, je me demande vraiment sur quels critères.
Cliente depuis 1995 je suis outrée de constater qu'il est impossible d'être contactée par le service client, d'ailleurs doit-on dire clients ou pigeons !!!

Bonjour Sarah,

Je ne pense pas que ce prélèvement de 7,65€ soit issu de Bouygues Telecom, je penche plutôt pour un frais prélevé par votre banque (certaines banques imposent des frais pour les autorisations/modifications de prélèvement, par exemple le Crédit Agricole applique des frais de ... 7,65 €).

Concernant plus spécifiquement vos factures et paiements Bouygues Telecom, et afin de respecter vos informations personnelles, je vous contacte en message privé

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Sarah H.
Sarah H.

Sarah H.

Niveau
0
30 / 100
Après avoir pu joindre le service client, je tiens à corriger ma dernière réponse. Car finalement, malgré tous les embêtements et l'agacement, j'ai obtenu un accueil et une réponse satisfaisante.