Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment débloquer son ancien téléphone bouygues quand on est plus client?

bonjour je ne suis plus client bougues depuis quelques temps et je souhaiterais deverrouiller mon ancien téléphone pour le donner à ma mère.
n'ayant plus d'accès au service client je ne sais pas comment faire cela.
merci d'avance pour votre aide.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

arno M.
arno M.

arno M.

Niveau
0
10 / 100
points

si vous obtenez la réponse, je suis preneur .... merci

Bonjour Hervé et Arno,

Je vous envoie chacun un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées et vous aider.
Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans le dossier Spam de votre boîte mail.

Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Christian,
je suis dans le meme cas. Pouvez vous m'aider aussi s'il vous plait?
Merci beaucoup.

Bonjour Claire,

Je vous envoie un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées et vous aider.
Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans le dossier Spam de votre boîte mail.

Elodie M.
Elodie M.

Elodie M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
je suis dans la même situation et souhaites pouvoir débloquer mon portable.
Merci d'avance pour votre aide

Marie R.
Marie R.

Marie R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai également un tél portable SGH-C270 à débloquer mais je ne trouve pas de n° chez Bouighes pour les anciens clients.
Merci

Bonjour Marie,

Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées personnelles.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Christian C,
J'aimerais aussi débloquer mon ancien telephone.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci.

Bonjour Laurent,

Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées personnelles.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Ronald T.
Ronald T.

Ronald T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bounjour je suis dans le même cas que vous je voudrais désimlocker un ancien téléphone bouygues n'étant plus chez bouygues ( donc n'ayant pas d'espace client ) Merci de votre aide.

Bonjour Ronald,

Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées personnelles. .

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Laurent,

Suite à mon commentaire en message privé, une réponse vous a été apportée.
Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour; je suis également dans la même situation, ancien client Bouygues et avec un iphone non désimlocké… Est-il possible d'avoir plus d'informations? Merci beaucoup pour votre aide

Genevieve P.
Genevieve P.

Genevieve P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Christian,
je suis dans le meme cas. Pouvez vous m'aider aussi s'il vous plait?
Merci beaucoup.
.

Bonjour Cyril,

Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées personnelles.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Genevieve,

Un message privé vous attend pour traiter votre demande.
Je vous en souhaite bonne réception par avance.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le même cas, avec un ancien téléphone Universal Mobile.
Merci de votre aide

Bonjour Genevieve et Cyril,

Un message privé vous a été envoyé à chacun le 15 Avril Sans retour de votre part, je clôture l' échange.
Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Ronald,

Sans réponse de votre part depuis le 13 Mars, je clôture notre échange.
N'hésitez pas à nous relancer en cas de besoin.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Abdel G.
Abdel G.

Abdel G.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour/ bonsoir , je ne suis plus client bouygue et je voudrais débloquer mon iphone aussi , de quelles coordonnés on a besoin svp ?
Merci de votre réponse

Camille V.
Camille V.

Camille V.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,j'ai moi aussi un téléphone portable qui est bloqué car j'étais cliente chez vous, et j'aimerai maintenant le débloquer. Comment puis-je faire ?
Merci

Bonjour Camille,


Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Camille,

avez - vous reçu mon message privé du 22 juin?
Avez - vous eu le code de déverrouillage entre temps?

Merci de me tenir informée.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Camille,

N’ayant eu aucun retour de votre part, je clos cette discussion.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
J'ai acheté un I phone 4 reconditionné lors d'une vente aux enchères et il indiqué sur la boîte comme bloqué chez Bouygues Telecom. N'étant plus client aujourd'hui, j'aimerais savoir comment pouvoir le débloquer gratuitement (le téléphone date de 2010). Je possède le numéro de série, le numéro IMEI ainsi qu'une facture.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bonjour Julien,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Julien,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion, suite à mes différents messages.

En espérant que tout soit à présent fonctionnel pour vous,

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute informations supplémentaire.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Je suis désolé mais je n'ai pas reçu de message privé sur ma boîte mail. Il y a dû y avoir un problème. Je n'ai pas obtenu d'avantage d'information de mon côté, je suis toujours bloqué. Pouvez-vous prendre le temps de me renvoyer un message personnel svp?

Bonjour Julien,

Je vous le renvoie tout de suite,

Je vous invite à regarder dans les messages indésirables.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................