Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon téléphone

problème d'authentification tablette

Je n'arrive pas à connecter ma tablette acer Iconia B1 au wifi de ma Bbox. Mon réseau apparaît bien sur la tablette mais lorsque je veux me connecter, j'obtiens "echec d'authentification"... Le mot de passe que j'ai entré pour le réseau est celui qui est donné par le champs "clé" sur la page bboxgestion.lan (j'ai générer un nouvelle clé) Quel peut être le problème? Je n'ai jamais connecté d'appareils en wifi sur ma bbox.

clotilde A.
clotilde A.

clotilde A.

Niveau
0
0 / 100
To F.

To F.

Niveau
2
970 / 2000
Bonjour le nom du réseau correspond bien aussi à celui de votre bbox (et non celle d'un voisin) il faut respecter les majuscules si votre clé en possède. si votre tablette gère le wifi facile appelé WPS vous pouvez associer votre appareil aussi via ce mode il vous suffit d'appuyer 5sec sur le bouton wifi de la Bbox et de lancer la detection wifi facile direct ou wps de votre tablette

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (25)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Prisca R.
Prisca R.

Prisca R.

Niveau
0
10 / 100
je n,arrive pas connecte ma tablette a wifi

joelle G.
joelle G.

joelle G.

Niveau
0
20 / 100
bonsoir, je suis dans le meme cas, ma fille a reçue une tablette "unusual" , androïd , elle arrive a se connecter partout "meme chez Mc Do , mais avec la bbox, impossible
Nous avons respecté les majuscules et tout et tout mais rien y fait.
-connexion
-Authentification.. là ça reste une éternité comme ça et puis après cela me marque
Problème d'authentification
J'arrive très bien a me connecter en wifi avec le pc portable . Je ne comprends pas. Aidez nous
Merci

Nous retrouvez sur