Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyant adsl clignotant et voyant internet éteint?

apres branchement de la bbox comme indiqué dans le manuel voyant adsl toujours clignotant et voyant internet éteint

christelle M.
christelle M.

christelle M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Christelle,

Après vérification de votre dossier, il apparait que le raccordement a été effectué dans un logement neuf. Merci de brancher la Bbox blanche sur la prise test ou DTI se trouvant en dessus ou en dessous de votre tableau électrique du logement (avec les fusibles).

Une fois le branchement effectué sur cette prise, vérifiez si le voyants ADSL passe en vert fixe sur votre Bbox au bout de quelques minutes.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................