Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mon portable lumia 820 est tombé et est complétement fissuré et du coup l'écran tactile ne fonctionne plus.

J'ai fait tombé mon lumia 820 et l'écran est fissuré du coup le tactile ne fonctionne plus du tout malgré les manipulation de dépannage je n'arrive même pas a rentrée le code pin a part l'éteindre ou l'allumé je peut vraiment plus rien faire en bref complètement bloqué et de plus mon portable a largement moins d'1 an alors comment faire pour le changé sans payé plein pot parce que ce n'est vraiment pas le moment et étant cliente bouygues depuis quelques année il doit surement y avoir une solution du coup plus personne ne peut me joindre car je n'est même pas de fixe..

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
Bonjour, la meilleurs solution est pour vous de vous rendre dans un centre de réparation nokia. celui ci vous établira un devis si le mobile est réparable. Sinon de vous acheter un mobile d'occasion ou neuf on en trouve dans des budgets assez raisonnable même si il ne vaudra pas le Lumia 800 qui fut un mobile assez haut de gamme à son lancement.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
je me suis renseigné chez nokia et me demande 170 euros donc c'est hors de question comment fonctionne le renouvellement d'urgence étant chez bouygues depuis plus de 5 ans et ayant la box et qu'il ne met jamais rien arrivé de ce genre est ce qu'il feront geste?

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
Bonjour le programme de renouvellement d'urgence a été retiré récemment. et quand bien même il existerait encore débourser les 170€ pour la réparation sont plus économique que ce qui pouvait être proposé dans le cadre d'un renouvellement d'urgence au temps ou il a existé.