Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de debloquer mon samsung player style f480i ?

Bonjour,

J'ai essayé 3 fois la manipulation (avec code de déverouillage) afin de débloquer mon téléphone samsung player style f480i, mais cela ne fonctionne toujours pas alors que j'ai acheté ce téléphone depuis plus de 2 ans chez bouygues telecom et je suis encore cliente. Mon telephone est le 355012038834871. Que faut-il faire pour le débloquer? Merci

karine A.
karine A.

karine A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Karine,

Quel est le code de déverrouillage qu'on vous a communiqué ainsi que la manipulation?

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

145 votants

Non (20)

Oui (125)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Karine,

Quel est le code de déverrouillage qu'on vous a communiqué ainsi que la manipulation?

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

karine A.
karine A.

karine A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Marion,

Le code de déverrouillage est 28302071
La manipulation que j'ai reçu par mail est #7465625*638*clé de déverrouillage#
J'ai donc saisi scrupuleusement cette séquence mais cela ne fonctionne pas.
Cordialement.

Karine

Bonjour Karine,

Après vérification c'est bien le bon code et la bonne manipulation.

Avez-vous un message d'erreur particulier lors de la saisis?

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

karine A.
karine A.

karine A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai pas de message d'erreur pendant la saisie. Par contre, dès que je tape le dernier symbole # le message d'erreur suivant s'affiche : Network lock passeword incorrect

Bonjour Karine,

Il soit y avoir une erreur avec le code. Je fais ce jour une demande de vérification au constructeur.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Vous recevrez le nouveau code directement par courrier à votre domicile dans un délais de 3 semaines.

Néanmoins je me permets de suivre la demande afin de vous communiquez ce code dès que notre base sera mise à jour.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Karine,

Merci de votre retour.

Je vais la demande ce jour et suis votre dossier pour vous tenir informé.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

karine A.
karine A.

karine A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Marion,

Cela fait plus d'un mois que j'attend le code de la part du constructeur et je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Merci de bien vouloir me tenir informée.
Cordialement.
Karine.

Bonjour,

Pouvez-vous insérer la carte sim d'un autre opérateur, composer le code pin si demandé puis saisir le code 28302071 svp ?

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

karine A.
karine A.

karine A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Benjamin,

Cette fois, cela a fonctionné.
Merci beaucoup.

Cordialement.
Karine

Avec plaisir Karine.

A bientôt.

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................