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qui rembourse hors forfait suite téléphone volé

Bonjour, j'ai déclaré mon téléphone volé le dimanche 17 mars, j'ai appelé bouygues le lendemain par téléphone afin de confirmer que mon téléphone avait bien été bloqué.
2 jours plus tard le téléphone 331064 m' appelé pour m informer d'un hors forfait de 150 eur environs.
La conseillère m'a dit d'envoyer la plainte de la police au service clientèle, choses que j'ai fait le même jour.
Après ce premier appel j'étais harcelé par le même service pour m'informer que j'avais un hors forfait pour un final me dire que j'allais être débité et que je devais voir avec mon assurance pour le remboursement.
Aujourd'hui ma ligné a été coupé, alors je ne comprends pas, je devais payer l hors forfait directement en boutique? dans ce cas pourquoi après plusieurs appels de la part de Bouygues personne m'a éxpliqué les demarches à suivre.
Resultat mon téléphone a été coupé.
Je ne comprends pas l'incomptétence des services après vente de bouygues pour prendre en charge mon dossier?
Je ne sais toujours pas à ce jour comment je dois payer l hors forfait? prélèvement? payer directement en ligne?
et qui va me rembourser? Bouygues? L'assurance.?

vedani S.
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Réponses

To F.
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Bonjour, si les appels passés sont effectué au moment entre le vol de votre portable et la déclaration soit vous avez une assurance qui prendra en charge celui ci soit il reste à votre charge. Si le hors forfait correspond à une date ultérieur de votre déclaration c'est l'opérateur qui prend en charge. Donc en cas de réclamation ou contestation il vous faudra prouver votre demande de blocage de votre sim si il s'agit d'appel effectué après.

Bonjour,

Afin de vous répondre, des données confidentielles me sont nécessaires,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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