Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Phone freeze, sim non disponible, veuillez contacter le fournisseur d'accès (Samsung Wawe M)

J'ai rentré le code de déverouillage sur un mobile Samsung Wave et malheureusement le message "phone freeze carte sim non disponible" s'est affiché, alors que je n'ai pas fait de mauvaise manipulation. J'ai regardé vos différentes réponses sur le forum, vous conseillez de se rendre dans une agence, mais ils refusent de traiter ce problème et me disent de voir directement avec le constructeur ? J'ai acheté ce portable chez Bouygues, il est normal que ce soit l'opérateur qui gère ce type de problème.
Vous remerciant par avance de votre réponse.

Phoulos S.
Phoulos S.

Phoulos S.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Phoulos,

Votre téléphone affiche "Phone freeeze" lors de votre tentative de déverrouillage.

Comment avez-vous obtenu la clé de déverrouillage ?

A Bientôt,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Phoulos S.
Phoulos S.

Phoulos S.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Claude,

Merci pour votre réponse, je suis partis chez Bouygues pour débloqué mon portable, ensuite on m'a dit que j'aurais la clé de déverouillage (ou le mot de passe) dans mes mails pour le débloqué.
Je devais mettre une nouvelle carte sim d'un autre opérateur.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Phoulos,

Voici la manipulation pour déverrouiller un samsung Wave :

  • Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
  • Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche
  • Composez la clé de déverrouillage et validez

Est-ce la manipulation que vous avez effectué ?

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Phoulos S.
Phoulos S.

Phoulos S.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Claude,

Ouais c'est ce que j'ai fais, d'abord mon code PIN, mon mot de passe du téléphone, ensuite la clé de déverrouillage je suppose, j'ai mis le code qu'on m'a donné dans mes mails et là d'un coup "Phone freeze.."

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Phoulos,

Dans ce contexte, seul le constructeur sera en mesure de le déverrouiller gratuitement,
je vais vous envoyer un courrier qui vous permettra de le déposer dans un de nos centres SAV.

Des données confidentielles me sont nécessaires,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................