Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

media center bbox ne détecte aucun périphérique DLNA

bonjour,

comment détecter mes périphériques DLNA dans le media center de la bbox ?

mon PC et mon téléphone on tous deux des logiciels serveur DLNA, aucun n'apparaît dans le media center de la bbox

j'ai tenté sans succès :
+ le lien de téléchargement vers le logiciel media center bbox pour Windows est cassé sur le site de l'assistance
+ l'appli mobile ne fonctionne pas (HTC One S sous Android 4.1.1) : quand j'appuie sur une source, l'appli ne répond pas -> bug ?
+ essayé de détecter Window Media player comme provider de contenu DLNA, rien n'apparaît dans le media center bbox, côté pc la bbox apparaît mais aucun contenu n'est affiché
+ testé également le solution Twonky Beam, la bbox n'est pas affichée dans la liste des périphériques

merci de m'indiquer la marche à suivre

Cdlt
pm

pm A.
pm A.

pm A.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

pm A.
pm A.

pm A.

Niveau
0
10 / 100
bonjour, suite à mise à jour du firmware hier (bbox sensation fibre / Version logicielle : B51001-MAIN-5.61.10 Version configuration : 5.00), la projection de contenu sur la bbox est ok à partir de mon pc via windows media player et de mon mobile via Twonky Beam.
Les logiciels media center de Bouygues sont eux toujours KO.
De plus, je n'accède pas à partir de mon pc au contenu stocké sur la bbox (enregistrements...) Est-ce normal ?