Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible envoyer/recevoir MMS blackberry curve 9320 hot pink

J'ai acquis un Blackberry Curve 9320 hot pink il y a deux semaines.
Je ne parviens ni à envoyer ni à recevoir les MMS.
J'ai un forfait eden classique 1h00 (sms/mms illimités).
J'ai demandé l'activation de l'option blackberry, ça ne marche toujours pas.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi activer une telle option pour pouvoir envoyer des MMS. J'ai toujours eu des téléphones non "high tech" et n'avais pas de forfait internet, je n'ai jamais rien payé pour l'envoie des MMS(pourtant j'en envoie très souvent).
merci de votre aide

caroline D.
caroline D.

caroline D.

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

caroline D.
caroline D.

caroline D.

Niveau
0
70 / 100
points

personne pour me répondre s'il vous plait ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

caroline D.
caroline D.

caroline D.

Niveau
0
70 / 100
points

ça fonctionne depuis 2 jours. j'avais été voir en boutique vu la lenteur de vos réponses.
les changements faits hier sur ma ligne n'ont rien à voir la dedans, il y avait eu une erreur que j'ai fait modifier (on m'avait mis une option internet a 9.90€ alors que je voulais la gratuite par palier).
merci quand meme.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Caroline,

Ravi que cela fonctionne pour vous et que tout est pu être réglé en boutique.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................