Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite changement Bbox, plus d'accès aux sites de streaming (cacaoweb, etc...)

Après 16 jours sans connexion internet (j'habite le 77), 7 conseillers techniques au téléphone, 6 mails me disant que ma connexion était rétablie et 1 changement de BBox, le dernier conseiller que j'ai eu a vu que le problème ne venait pas de ma ligne mais concernait l'ensemble du département. Je récupère la connexion hier et je constate que je ne peux plus lire de vidéos sur un site comme cacaoweb qui fonctionnait très bien jusque là. J'avais une Bbox Sagem qu'on m'a fait changer pour une Thomson. Visiblement le problème vient du routeur lui-même : "votre routeur n'est pas compatible". En cherchant sur les forums les Thomson semblent être habituées à ce genre de problème. Après plus de deux semaines sans connexion et maintenant avec une utilisation dégradée à cause d'une nouvelle box, je commence à être sérieusement fatigué de Bouygues Telecom. Y a-t-il un moyen de régler ce problème sur ma box, merci ?

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
0
30 / 100
Je précise que la Sagem fonctionnait finalement très bien. Y a-t-il moyen de revenir à ce modèle de Bbox ?