Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

appels incessants des demarcheurs bouygues

Je reçois tous les 2 jours un appel de démarcheur Bouygues qui met 5 secondes à sortir un premier mot, qui parle à peine français , qui écorche mon nom et qui ne comprend pas quand je dis "non ça ne m’intéresse pas" et "non ne me rappelez pas" .

D'une c'est fatiguant de recevoir des appels sans cesse concernant toujours le même sujet et de 2 je trouve qu'il y a assez de chômage en France pour aller embaucher des étrangers, surtout que je paye mon forfait 50€ alors qu'il en existe à 10€ donc je pense que vous faites assez de marge pour embaucher en France.

J'ai vraiment l'impression que les clients Bouygues sont pris pour des imbéciles pour qu'on ose les joindre de cette manière.

Bref j'aimerais que ces appels cessent pour de bons, si je veux changer quelque chose sur mon forfait je sais ou vous trouver.

Merci par avance.

jessica A.
jessica A.

jessica A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Jessica,

Désolé de l'expérience que vous décrivez. Vous pouvez contacter gratuitement le serveur vocal 603 pour être complètement désinscrite des listes de démarchage.

Bonne journée,
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

martine P.
martine P.

martine P.

Niveau
0
10 / 100
points

moi j'ai reçu un appel de bouygues il y a 1 heure pour m'aider à changer de forfait et de téléphone seulement je devais recevoir un mail avec différents mobiles à choisir, et ce mail je ne le reçois pas, le conseiller s'est moqué de moi ?? comment avoir ce mail ?