Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

appli bbox tab sur galaxy note tab 10.1 est elle prévue.?

mon appareil ne semble pas être compatible .
la version galaxy note tab 10.1 est elle prévue?

Patricia B.
Patricia B.

Patricia B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Actuellement les tablettes sous Androïd compatibles avec l'application Bbox tab sont :

  • Samsung Galaxy Tab, Galaxy Tab 2 (sous Android 3.2 minimum)
  • Samsung Galaxy Tab 8.9 (sous Android 3.1 minimum)
  • Google Nexus 7
  • Archos 101 XS (sous Android 4.0.4 minimum)
  • Acer Iconia Tab A510 (sous Android 4.0.4 minimum)
  • Motorola Xoom (sous Android 4.0 minimum)

Le Galaxy Note 10 n'est donc pas compatible pour l'instant mais nous nous efforçons de faire évoluer au plus vite la liste des appareils Androïd compatibles avec Bbox tab.

J'espère que vous pourrez donc en bénéficiez sur votre appareil dans les mois à venir.

Frederic,
Woobee Expert de Bouygues Telecom.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
points

Il est possible de contourner la limitation en utilisation l'application "Market Helper" disponible sur le forum phonandroid
(http://www.phonandroid.com/forum/market-helper-restrictio...)
Une fois l'appli installée, la paramétrer comme étant une Nexus 7. puis aller sur le google dashboard comme demandé.
Quand c'est fait, aller sur le playstore avec votre ordinateur : il vous sera indiqué qu'un périphérique est compatible avec l'appli, la nexus 7. choisissez de l'installer sur ce périphérique et vous devriez voir l'appli se télécharger et s'installer sur votre tablette.
Ca a marché avec ma tablette Cube U30GT2, pas prête d'être validée par les services de bouygues.

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
60 / 100
points

Une version beta est disponible pour toutes les tablettes, mais elle ne fonctionne pas sur Galaxy Note 10.1 !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Pourriez-vous me donner des précisions sur les dysfonctionnements que vous observez avec la version Bbox béta que vous avez installé sur votre Galaxy Note 10.1 ?
Ainsi que la version d'OS de votre matériel ?

Merci par avance de vos retours.

Frederic, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,
Vous trouverez le détail des problèmes que je rencontre avec Bbox Tab bêta sur la question que j'ai posée il y a quelques jours sur ce forum :http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/494554-pourquoi....
Mon galaxy note 10.1 fonctionne sous Android 4.1.2.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Ah je n'avais pas vu :)
Merci pour vos retours sur cette bêta qui vont nous permettre d'optimiser la version Android de Bbox tab.

Bonne journée.

Frederic, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
60 / 100
points

Quand pensez-vous qu'une mise à jour sera disponible ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Une nouvelle mise à jour de l'application est effectivement prévue dans les semaines à venir mais difficile pour moi de m'engager sur un date précise ainsi que sur le fait que cette mise à jour assure une compatibilité de l'application sur le Galaxy Note 10.1

En tout cas sachez que les retours qui ont été fait sur la Béta (dont les vôtres) ont bien été remonté en interne.

Si j'ai plus d'information concernant la date de sortie de la mise à jour ainsi que sur la compatibilité avec le Galaxy Note 10.1, je vous les transmettrai.

Bonne journée.

Frederic, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
60 / 100
points

J'ai installé Bbox Tab version 2 et j'ai exactement le même problème !

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
60 / 100
points

Mise à jour vers B.tv tablette et toujours les mêmes problèmes ! Quel intérêt de promouvoir le multi écran pour la Bbox Sensation en vidéo si ça ne fonctionne pas !