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Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à consulter mes factures mobiles en ligne

Je suis abonnée chez vous depuis un an et je n'ai jamais réussi à consulter mes factures mobiles sur mon compte internet. Dès que je clique sur le lien "consulter mes factures mobiles" je reviens sur la page où il faut rentrer ses identifiants pour se connecter à son compte. Heureusement, j'ai demandé à avoir mes factures en version papier. Néanmoins, vous proposez un service qui ne fonctionne pas.
Malgré plusieurs appels et des promesses de réductions sur ma prochaine facture, mon problème n'est toujours pas résolu.

Aline A.
Aline A.

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Réponses

To F.
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Bonjour, pour consulter les factures en ligne il faut avoir le service facture internet détaillé dans les services.
Dans le cas ou vous avez ce service et qu'en voulant enregistrer uen facture pour la consulter vous etes délogger le service client ouvrira un incident pour régler le problème dans les semaines suivantes.
En tout état de cause le service facture internet détaillé et la reception de facture papier ne peuvent etre en même temps sur votre contrat le service est incompatible et vous ne pouvez pas consulter vos facture (normal elles parviennent par papier)

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Aline,

Je suis désolée que nous n'ayons pas pu trouver une solution pour vous permettre d'utiliser la facture détaillée.

Vous ne pouvez pas bénéficier des 2 modes de factures , les 2 sont gratuits et vous choisissez entre la facture papier à votre adresse ou la facture détaillée internet .

Vous pouvez modifier ces formats de factures gratuitement.

Celle ci est possible uniquement si votre mode de paiement est le prélèvement automatique, car lorsque vous réglez en TIP, nous avons l'obligation de vous envoyer une facture papier , la facture Internet détaillée ne sera donc pas possible .
Est ce le cas ?

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Aline A.
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Aline A.

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C'est justement parce que j'avais le service facture détaillée sur internet qui n'a jamais fonctionné que j'ai demandé à l'avoir en version papier. Je suis bien en prélèvement automatique pour le paiement.
Il en est de même pour mes services de téléphonie mobile. Impossible d'arriver sur une page où je pourrais par exemple changer de forfait, ou bien de mobile.

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour ,

Suite à notre conversation , je vous confirme mon suivi.

Votre problème concernant l' accès à l'espace client mobile est résolu.

Concernant la facture Internet détaillée, nous faisons le point ensemble dès lundi , après votre test dans un délai de 24h.

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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ANNE B.
ANNE B.

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même problème ! je nepeux pas consulter la facture de mon mobile bouygues