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Problème pour le TF1 replay, écran noir ou bloqué après la publicité

Bonjour,

Je pense que tout est dit dans ma "question". Je vous laisse l'adresse mac de la Bbox pour effectuer une potentielle mise à jour
@mac E8BE818DA45E

Bien cordialement ,

laura H.
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Bonjour Laura,
Votre décodeur a été ciblée, afin de prendre la MAJ il suffit d'éteindre et de rallumer votre décodeur. A noter que cette MAJ peux prendre entre 15 et 30 minutes.
Cdt
Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

laura H.
laura H.

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Je possède également un autre compte BBOX (celui de mes parents) qui ont exactement le même problème, voici l'adresse MAC: E8BE818F3ADA

Je voudrais vous remercier pour votre réactivité face à mon problème.

Cordialement,

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Bonjour Laura,
J'ai fait cibler le décodeur, la MAJ s'effectuera a la prochaine sortie de veille.
N'hésiter pas a revenir vers moi si nécessaire.
Cdt
Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel