Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'enregistreur numérique de ma bbox fibre ne fonctionne pas?

Bonjour,
Depuis que j'ai la bbox fibre, l'enregistreur numérique ne fonctionne pas. En fait, ça n'a jamais fonctionné. voici mon numero IMEI 252559230303893
Pouvez vous fair ele necessaire pour que cela fonctionne? merci

isabelle A.
isabelle A.

isabelle A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
points

Bonsoir, avez vous vérifié l'activation du service dans votre espace client Bbox? si le service est bien activé contacté le 611 près de vos équipement un diagnostique sera effectué de 8h à 22h pour le service technique

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je constate que vous avez une Bbox Sensation Fibre, pouvez-vous tester la procédure que je donnais ici et me dire ce que ça donne : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/333370

Romain, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................