Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai perdu mon mobile. Comment savoir si j'avais pris une assurance ?

J'ai perdu mon mobile et fait la déclaration de perte par téléphone. Comment savoir si j'avais pris une assurance remplacement ? Que dois-je faire pour remplacer mon mobile et ma carte sim, avec ou sans assurance, le plus rapidement possible ? Merci.

sophie B.
sophie B.

sophie B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour,
Si vous avez une assurance, vous devez savoir si vous en avez prit une ou pas, pour avoir un autre mobile rapidement rendez en boutique, vous repartirez avec.
Cdt

rapidement est de vous rendre en boutique.
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Sophie,
Dés lors que vous souscrivez une assurance, vous signez un contrat de service.
La mensualité n'est pas incluse dans votre forfait.
Avez-vous eu les informations pour renouveler votre téléphone?
Cordialement,
Sandrine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................