Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Déblocage téléphones Nokia 1616-2 RH-125

Bonjour,
Je souhaiterai débloquer nos deux téléphones Nokia 1616-2 que l'on a eu avec une carte pré-payée Bouygues.
1er Code IMEI : 359043046844749
2ème Code IMEI : 359043046847338

Merci d'avance pour votre aide

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Laurent,

Suite à mon commentaire en message privé, une réponse vous a été apportée.
Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

41 votants

Non (11)

Oui (30)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laurent,

Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées personnelles.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je vous ai répondu par votre mail privé

C'était la bonne solution ?

Laurent

Bonjour Laurent,

Suite à mon commentaire en message privé, une réponse vous a été apportée.
Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................