Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment savoir si mon téléphone HTC est blacklisté ?

Mon ami m'a donné son ancien téléphone ayant cassé le mien..je l'ai donc fait débloquer mais là rien..ma sim est bonne et je n'ai aucun problème avec mon opérateur..je vais donc en boutique pour que l'on me donne des explications et là on me dit que le téléphone est peut-être blacklisté vu que je suis en service limité et que pour connaitre le problème je dois téléphoner mais je n'arrive pas à joindre qui que ce soit..Pourrait-on me dire ce qu'il en est svp ?
merci d'avance

laurence M.
laurence M.

laurence M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour

En toute logique un téléphone black listé est un téléphone qui a été déclaré volé ou perdu et l'opérateur a procédé à son blocage afin que l'on ne puisse pas l'utiliser.

Si votre ami a acheté ce téléphone neuf ce serait très improbable que le mobile soit black listé.

Cordialement

Aurélie

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence ,

Nous pouvons vérifier si ce mobile est blacklisté avec l'IMEI du terminal .

Concernant votre demande , je vous conseille de vérifier dans un premier temps que le déverrouillage du mobile avec la clé et la manipulation ont fonctionné.

Quel est l'opérateur d'origine de ce mobile ?
Votre ami est il passé via une manipulation officielle avec une clé délivrée par l'opérateur et la manipulation donnée ?

Est ce que le mobile fonctionne avec la carte SIM de l’opérateur d'origine ?
Si c'est le cas, la manipulation de déverrouillage du mobile n'est peut être pas correcte ou n'a pas fonctionné .

Merci pour ces renseignements,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

frederique A.
frederique A.

frederique A.

Niveau
0
10 / 100
points

idem on m a vendu un tel qui ne fonctionne pas avec ma carte sim je peut seulement envoyer des mms, en boutique on m a dit que le tel ete bloquer comment puis je le savoir ? merci