Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

sms d'alerte pour message vocal reçu 2 jours plus tard (Samsung Wave Y) ?

Bonjour,

J'ai changé de portable pour un Samsung Wave Y en janvier dernier. J'ai conservé mon numéro et ma carte sim. Mais lorsque j'ai des messages vocaux, un sms me prévient 2 jours plus tard. ce qui a été fâcheux dans le cas de l'appel de ma banque me contactant pour une tentative de fraude sur ma carte bancaire...

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Vous recevez vos SMS vous prévenant que vous avez un message vocal avec un décalage de 2 jours.

Le problème est-il à ce jour résolu ?

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème depuis le mois de décembre et en faisant une recherche sur des forums je tombe sur celui de mon fournisseur. Je suis allée en boutique où comme par hazard, on mettant une carte SIM récente, les messages vocaux arrivent immédiatement et le SMS d'alerte (avec 48 h de retard) n'existe plus. Il serait peut être temps de faire remonter cette information au service client afin de ne pas perdre vos clients et de leur faire gagner du temps et de l'argent. D'autant que le service client ne résoud le problème. Il ne vous reste plus qu'à demander une nouvelle carte SIM.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
20 / 100
points

A tous ceux qui ont le même problème et pour qui Bouygues Telecom ne trouve pas de solution : il faut demander le changement de votre carte SIM, surtout si elle a plus de 2 ans. Les mises à jour de Samsung ne passent pas avec l'ancienne carte. N'oubliez pas de réclamer à Bouygues un dédommagement financier. Pour ma part, ce problème a duré 5 mois et Bouygues m'offre généreusement 10 € de réduction après avoir demandé le changement de mon téléphone (et cela avant d'aller en boutique et de tester une nouvelle puce). En fin, le problème est résolu et d'ailleurs le réseau est un peu mieux.