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le replay de TF1 ne fonctionne pas ! que faire ???

J'ai appelé le service client à plusieurs reprises qui me répond qu'ils vont relancer une analyse mais toujours pas d'amélioration !! J'accède aux pubs puis écran noir ! les autres chaines fonctionnent en replay !
Je paye un service dont je peux me servir !!
Avez vous des solutions à me proproser, à part la résiliation ???? Merci

Julien G.
Julien G.

Julien G.

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Marie-Angéline,
J'ai fait cibler votre décodeur avec notre nouvelle interface TV, Du coup vous n'allez plus avoir de problème lié a la PUB MYTF1.
N'hésiter pas a revenir vers moi si nécessaire. A noter que cette MAJ va prendre entre 10 et 30 minutes.
Cordialement.
Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

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Bonjour Marie-Angèline,
Je vais prendre en charge votre problème. Tout dabord j'ai besoin de savoir si ce problème d'écran noir après la publicité ne se produit que sur MYTF1?
Ensuite j'ai besoin de connaitre vos identifiants TV. Pour cela il suffit d'allez sur le Menu Acceuil/Réglages Bbox/Informations Matériel/ @MAC?
Merci
Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Julien G.
Julien G.

Julien G.

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je vous donne le n° @MAC : E8BE818292E7
Merci

Marie-Angéline,
J'ai fait cibler votre décodeur avec notre nouvelle interface TV, Du coup vous n'allez plus avoir de problème lié a la PUB MYTF1.
N'hésiter pas a revenir vers moi si nécessaire. A noter que cette MAJ va prendre entre 10 et 30 minutes.
Cordialement.
Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Julien G.
Julien G.

Julien G.

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Je tiens à vous remercier pour votre rapidité. J'ai fait la mise à jour et j'ai pu regarder le replay de TF1, MIRACLE !!
Je vous félicite pour votre efficacité.
Merci beaucoup.

marie G.
marie G.

marie G.

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J'ai exactement le même problème ...pourriez vous m'aider svp?

Bonjour Marie,
Pouvez vous me donner l'@MAC de votre décodeur. Cette info se trouve sur une étiquette située sous le décodeur TV (Boitier noir).
Merci
Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
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nicole R.
nicole R.

nicole R.

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Bonjour,
J'ai le meme problème. Voici mon identifiant E88E8184F0A.

Amelie B.
Amelie B.

Amelie B.

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J'ai le même pb pouvez-vous m'aidez svp. Le@MAC de mon décodeur : E8BE81860881

Laure V.
Laure V.

Laure V.

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Je rencontre exactement le même problème : après la publicité un écran noir s'affiche et je n'accède pas au programme même après avoir débranché et rebranché la Bbox. Aucun problème sur le replay des autres chaînes. Mon M@c est le suivant : E88E8188645C. Merci d'avance !

Alice B.
Alice B.

Alice B.

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Bonjour, j'ai également le problème, mon numéro @MAC E8BE818D17DB

Merci d'avance

Bonjour Alice,
J'ai fait cibler votre décodeur, pour cela il suffit d'accepter la MAJ. Cette opération va prendre entre 15 et 30 minutes.
Cdt

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Bonjour Laure,
Pouvez vous vérifier l' @MAC que vous m'avez transmis j'ai un doute car je n'arrive pas a retrouver votre équipements dans mes outils.
Merci pour votre aide.
Cdt
Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Bonjour Amélie,
Une mise a jour a été planifiée sur votre décodeur, cette MAJ va prendre entre 15 et 30 minutes.
Bonne journée.
Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Bonjour Nicole,
Pouvez vous vérifier l'@MAC que vous m'avez transmise E88E8184F0A car je ne retrouve pas votre équipement.
Merci pour votre aide.
Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
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nicole R.
nicole R.

nicole R.

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Bonjour le n° @MAC est E8BE81841F0A

Bonjour Nicole,

Pouvez vous redémarrer votre décodeur et refaire le test SVP?
Merci

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Laure V.
Laure V.

Laure V.

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Bonjour Olivier,
J'ai vérifié mon n° de M@c et il s'agit bien du E88E8188645C.

Marc C.
Marc C.

Marc C.

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Bonjour cher Olivier,

Le service technique ne sachant pas me répondre pouvez vous faire le nécessaire afin que le service replay remarche sur ma bbox svp?
Voici le numéro @mac: 8018A7A562AA
En vous remerciant par avance.
Marc

Celine L.
Celine L.

Celine L.

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Bonjour,
Même problème pour mou, rien que pour My TF1. Je n'ai droit que de visionner les publicités, après écran noir....

Mon identifiant Mac@ : E8BE818075BF

Merci d'avance

Laure V.
Laure V.

Laure V.

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Bonjour,
Avez-vous pu faire qqch pour mon cas ? (vous me disiez que vous n'arriviez pas à trouver mon équipement dans mes outils). Ca devient vraiment insupportable ! Merci d'avance

Bonjour Laure,
Nous sommes en train de travailler avec TF1 afin de solutionné ce problème définitivement. Un correctif va être déployer mercredi matin. Je vous demande encore un peux de patiente même si je comprends votre énervement.
Contacter moi des jeudi matin afin de me dire si vous ne rencontrer plus ce problème.
Merci a vous.

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,
Comme je l'explique sur le Forum, TF1 va déployer un correctif mercredi matin qui j'espère va solutionné ce problème définitivement.
Merci pour votre patiente.
Cdt

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Bonsoir Laure,
Pouvez vous refaire le test sur MYTF1?
Dans l'attente de votre retour.
Cdt
Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Bonsoir Céline,
Pouvez vous refaire le test sur MYTF1?
Dans l'attente de votre retour.
Cdt

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Bonsoir Nicole,
Pouvez vous refaire le test sur MYTF1?
Dans l'attente de votre retour.
Cdt

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Marc C.
Marc C.

Marc C.

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Bonjour Olivier,
Avez vous pu regarder pour mon cas svp?
Voici le numéro @mac: 8018A7A562AA
En vous remerciant par avance.

Celine L.
Celine L.

Celine L.

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Bonsoir Olivier,

Je viens d'essayer de visionner plusieurs séries sur MyTF1, et cela fonctionne correctement à chaque fois... Un grand merci !!!

Bonjour Marc,
Logiquement vous ne devriez plus rencontrer de problème avec MYTF1. Un correctif a été déployer mercredi matin.
Dans l'attente de votre retour.
Cdt

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
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