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Unavailable sur le téléphone fixe quand on m'appelle

Le numéro entrant ne s'affiche pas ou bien affiche "UNAVAILABLE" sur le téléphone fixe avec BBOX sensation fibre malgré le fait que l'option est activée.
On loupe des appels car non enregistrés en appels manquants.

Mon numéro BBOX est le 09xxxxxxxx

INUTILE de répondre que redémarrer la box va suffire, cette réponse n'est pas satisfaisante.

Ce service est plus qu'utile lors de l'appel de personnes inopportunes.

A votre écoute, cordialement.

SebD

Julien D.
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Bonjour, Sébastien, pouvez vous me dire si vous constatez toujours l'affichage "UNAVAILABLE" sur le téléphone fixe ? Le modèle et marque de votre téléphone ?

Dans l'attente de votre réponse.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Oui jusqu'à hier unavailable s'affichait. Je ne sais pas aujourd'hui si celà le fait (sauf intervention de votre part?).
Mon telephone est un philips (modèle? je ne sais pas).
De plus par moment on ne m'entend plus au téléphone.

Julien D.
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j'ai encore ma freebox adsl et le num de l'appellent s'affiche sur free.

Julien D.
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Moi je suis en fibre avec la sensation, toujours UNAVAILABLE sauf si le contact est dans le répertoire du téléphone et là j'ai le nom qui s'affiche

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Bonjour, Sébastien,

Je vais devoir faire une déclaration d'incident mais auparavant j'aurais besoin de connaitre le modèle de votre téléphone Phillips + Si le téléphone est sans fil ou filaire.

Merci de me communiquer vos disponibilités demain ou samedi ?

Bonne soirée, dans l'attente de votre réponse.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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modèle de téléphone:
philips DECT5111L/19
SANS FIL

Mes dispos: demain je suis au travail et samedi je suis à la maison vers 12h

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Bonjour, Sébastien, je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone, pourriez vous me donner vos disponibilités par le Forum woobees.

Afin de réaliser un diagnostique et/ou une déclaration d'incident si le problème persiste.

Bonne soirée.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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ce soir vers 18h30, demain soirvers 18h30 , samedi matin entre 11h00 et 12h00, sinon tous les jours entre 12h30 et 13h00

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Bonjour, Sébastien, rdv après 18h30 très bien et si vous pouvez avoir un autre combiné pour un test complémentaire ça serait parfait ;-).

Je vous invite à ne pas toucher à la Box entre 18h15 et 18h30 avant mon rappel car je ferais un reset à distance.

Merci à ce soir.
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ça j'aurai pas mais ça s'affiche très bien avec free !

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C'est comme vous voulez... ;-)
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Sébastien, je lance le reset de la Bbox merci de ne laisser la box redémarrer.

Je vous rappel après 18h30.
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Merci de votre remontée, une déclaration d'incident unitaire à été ouverte concernant la présentation du numéro aléatoire sur votre téléphone fixe.

Bonne soirée.
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Bonjour Eric,

Aujourd'hui j'ai un problème avec la box.
Ce matin seul le service TV fonctionnait.
J'ai demandé à ma femme de redémarrer la box.
La box reste figée sur initialisation.
Pouvez-vous voir si celà est dûe à une intervention de bouygues ou à un autre problème ?
simplement que ceci est génant car pas de tv pour ma fille, pas de tel fixe et pas de femtocell pour ma femme. Une journée compliquée en somme !

Merci de ma faire un point

Julien D.
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la bbox c'est finalement initialisé à 11h00
pas pu tester la présentation du numéro

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Bonsoir, un incident réseau à été identifié dans le 69 mais sans délais de résolution pour l'instant.

J'espère que tout fonctionnera de nouveau très vite.

Bonne soirée.
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Bonjour ERIC, Incident cloturé mais rien n'a changé! Toujour appel externe ou unavailable, et sur l'espace Bouygues, c'est toujours marqué inconnu dans absents, reçus. Il y à t'il une issue à se problème. Plus loin dans le forum, Marc B cite votre nom et celui de Rémy dans la résolution de son problème!
CDLT

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Bonjour Sébastien, l'incident sur le réseau est maintenant résolu je vais pouvoir faire une déclaration d'incident pour la présentation du numéro.

Je reviens vers vous si j'ai besoin de plus d'informations.

Bonne fin de journée.
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Merci Eric.

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A quelle heure avez vous fait le dernier redémarrage électrique de votre Box ?

Si vous ne l'avez pas fait aujourd'hui, merci de me faire un retour si le problème persiste après redémarrage.

Sinon, je devrais faire un reset de votre Box ?
Donc merci de me dire quand je pourrais lancer cette action à distance ?

Bonne après midi.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Je ne l'ai pas redémarré, faite un réset à distance; Il y a personne à la maison entre 12h00 et 16h00. après ça risque de devenir problèmatique si je ne suis pas là. Suite à ce réset, sur l'espace client, les numéro devrait s'affichés aussi?

Julien D.
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Une autre question: il n'y a t'il pas possibilité de résuire la vitesse du ventilateur de la box sensation qui est bruyant je trouve!

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Sébastien,
1) Je m'occupe de faire le redémarrage de suite 13h15.
2) Si après 16h vous ne constatez pas d'amélioration je lancerais le reset à distance.
3) Nous remonterons l'anomalie de la présentation de numéros sur l'espace client séparément.
4) Seul moyen pour réduire le bruit généré par le ventilateur : installer votre Box dans un endroit le plus aéré possible et le ventilateur devrais être moins bruyant.

Merci et bonne après midi.
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1) je m'étends sur le problème du ventilateur. La box est dans un espace bien ventillée. En fait la box d'origine (la 1ere lors de la souscription) n'était pas autant bruyante et les deux autres (celles échangées) le sont plus. C'est dommage. Une question con concernant l'entretien. On peut y mettre un coup de souflette de temps à autre ou pas étant donnée que la box ne peut pas s'ouvrir? Déformation proféssionelle liée à mon métier de technicien gestionnaire réseau informatique!
2) je test quand je rentre et vous tiens au jus pour la présentatin du num
3) peut-on pas lancer la déclaration de l'incident sur l'espace client tout de suite?

Merci

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Pour le point N°3 lié aux numéros de tel sur l'espace client, je l'ai remonté tout à l'heure.
Nos équipes font au mieux pour corriger le problème.

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Bonsoir, pouvez vous reseter la box svp? pas de changement

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Bonjour Sébastien, je m'excuse au nom de Bouygues Telecom car une panne réseau à été identifié dans votre secteur (sans délais de résolution communicable) et nos équipes font le nécessaire pour la résoudre au plus vite.

Je vous invite à revenir vers moi uniquement quand vous aurez retrouvé l'accès à vos services et que l'incident vous serez indiquez comme résolu sur votre espace client.

Bonne fin d'après midi.
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Je viens de renter, la box fonctionnne de nouveau suite à la coupurede courant. est-il possible de lancer un reset?
Sinon bon We.

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Le reset ne sera d'aucune utilité tant que la panne réseau impacte votre ligne.

Merci de votre compréhension et bon weekend à vous aussi.
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Bonjour Eric.
J'ai appellé le 611 suite à une coupure du service tv. Il n'y à aucuns incidents en cours sur la partie fibre dans mon secteur mais un problème lié à l'adsl. Qu'en ai t'il de votre coté? Pouvons nous avancé de mon coté (si vous ne faite pas le pont)? Cordialement