Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai un pb d'appels avec mon samsung s3. Bruits strident. Que faire?

Bonjour, récemment j'ai reçu un appel, j'entendais la personne très bien puis d'un seul coup plus rien avant d'entendre un bruit aigu. J'ai tenté d'appeler à mon tour et même problème à la place de la tonalité d'attente habituelle un bruit strident. A quoi est ce du?
Il semble que ce soit qu'une question de problème de fax à première vue

Damien J.
Damien J.

Damien J.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien ,

Vous rencontrez un problème avec votre Samsung Galaxy SIII.

Vous rencontrez ce souci avec tous vos appels ? deouis combien de temps avez-vous ce mobile ?

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................