Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment supprimer les délais de rétractation BBOX Sensation FIbre?

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Bbox Sensation Fibre le 21 Mars, je me souviens d'avoir bien annulé le délai de rétractation pour que ma commande passe plus vite, j'ai appelé aujourd'hui l'assistance qui m'ont affirmé que ma commande n’apparaît pas parce que je bénéficie toujours du délai de rétractation.
Ma question est donc la suivante, comment peut on annuler ce délai pour que ma commande passe plus vite. Merci d'avance.

Tohlob T.
Tohlob T.

Tohlob T.

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour

L'opérateur est obligé de la part la loi de respecter le délai de rétractation même si le client est bien d'accord sur l'offre.

Cordialement

Aurélie

Tohlob T.
Tohlob T.

Tohlob T.

Niveau
0
50 / 100
points

Merci de votre réponse. Dans ce cas, pourquoi poser la question aux clients en faisant miroiter des délais d'expéditions plus courts..