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Bbox

Problème Téléphone Bbox Sensation Fibre

Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone branché à la Bbox Sensation Fibre.
Il n'y a aucune tonalité, donc impossible de passer ou recevoir des appels.

Le téléphone est branché via l'adaptateur RJ11-Prise téléphonique.

J'ai essayé de redémarrer la Bbox, sans succès.

Par avance, merci de votre aide !

Julien B.
Julien B.

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Kenji B.
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Kenji B.

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bonjour, as tu l'enveloppe rouge allumé en façade ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

114 votants

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Autres réponses

Kenji B.
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bonjour, as tu l'enveloppe rouge allumé en façade ?

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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Non, l'enveloppe n'est pas allumée !

Kenji B.
Kenji B.

Kenji B.

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normalement, lorsque qu'il y a un défaut sur la VOIP, l'enveloppe en façade est rouge, si il n'y a pas défaut l'enveloppe reste étain et blanche clignotant si vous avez un message vocal, essayé de faire un test croisée avec un autre combiné fonctionnel.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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OK, je vais essayer avec un autre téléphone ce soir !

muriel C.
muriel C.

muriel C.

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bonsoir,

moi je peux appeler mais je ne reçois aucun appel car tout bascule sur la messagerie.
j'ai désactivé le répondeur physique du téléphone , j'ai débranché puis rallumé la box et aucun changements. et maintenant, plus personne pour m'aider (plusieurs message laissé à ce propos)

que puis je faire ?

merci d'avance

cordialement

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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Bonjour,

Désolé du retard je n'ai vraiment pas eu le temps de faire la manipulation avant...
Je viens donc de tester avec un autre téléphone et cela ne fonctionne toujours pas.. (aucune tonalité).

Merci de votre aide.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

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Equipe

Bonjour Cédric,

A l'étude de votre dossier, je constate que votre service téléphonique n'est pas "monté" sur votre Bbox.

Je vous invite donc dans un premier temps à suivre la procédure suivante :

  • sur votre ordinateur, accédez à la page http://192.168.1.254 (interface de votre Bbox)
  • sur le menu "configuration avancée", tout en bas, cliquez sur "réinitialisation Bbox"
  • un nom d'utilisateur ("admin") et un mot de passe ("admin" aussi) vous seront demandés.
  • cliquez sur "Réinitialiser la Box"

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Julien B.
Julien B.

Julien B.

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Merci, cela fonctionne !

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Cédric,

Je suis heureux du retour à la normale de votre service.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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