Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment désimlocker mon Samsung Galaxy Gio S5660 ?

Samsung galaxy gio S5660
Le No. IMEI : 357331042015279
C'est assez urgent, merci de répondre rapidement si vous le pouvez.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.

Lucie H.
Lucie H.

Lucie H.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Lucie,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (4)

Oui (17)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lucie,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Lucie,

Ci- joint la manipulation à effectuer pour déverrouiller le Samsung Galaxy Gio.

  • Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
  • Saisir le code de déverrouillage et valider.
  • Cordialement,

    Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
    • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
    • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
    • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
    • ..................