Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Point de fidélité sur FORFAIT BLOQUE

Bonjour,

Etant client d'un Forfait Bloqué à 24€99 depuis maintenant bientôt 4 ans. Je souhaiterais me renseigner sur les Point de fidélité Bouygue Telecom dont je dispose.

Après quelque recherche sur internet, j'ai pu voir que cela devais etre inscrit sur une facture cependant je ne recoit aucune facture par E-mail et via mon espace client il m'est impossible de trouver ou ce trouve l'option ...

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
50 / 100
Réponses

melissa A.
melissa A.

melissa A.

Niveau
1
110 / 750
il y a deux ans je disposer d'un forfait bloquer chez bouygues et à ma grande surprise les forfaits bloquer ne cumuler aucun points de fidélité je crois que sa na pas changer

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
50 / 100
Cela signifie que je dépense mon argent pour quand meme payé 24€99 (qui est d'ailleurs identique a un forfait non bloqué) sans cumulé aucun Point. Resulltat meme en renouvellant mon forfait sur 24 mois les portables reste à des prix monstrueux ?

melissa A.
melissa A.

melissa A.

Niveau
1
110 / 750
a l'époque ou j'avais ce forfait bouygues disais qu'il n'y avais pas de points car tout les 24 mois pour un forfait bloquer les mobiles sont moins chere que pour un forfait non bloquer. (je trouve sa injuste...)

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
50 / 100
Avoir les portables au plus bas prix il faut des forfait a 70€ chez Bouygue ... Non merci. J'attend une réponse de leur service pour avoir verification sur ton information avant de savoir ce que je dois faire.

melissa A.
melissa A.

melissa A.

Niveau
1
110 / 750
oui car sa a peut etre changer

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
50 / 100
Ma femme cumule des points sur son forfait France Telecom et à reussi à obtenir un Iphone a 1€ et obtenir un Forfait a 24€90.

De plus elle disposé d'un forfait bloqué 30€ seulement.

J'ai envi de dire la concurence s'accroche et je serais vraiment décu de voir qu'en plus d'avoir un service client PAYANT et de ne pas permettre le cumul de point au client des forfaits bloqué ..

melissa A.
melissa A.

melissa A.

Niveau
1
110 / 750
mon forfait a eu 24 mois et mon mobile aussi je paye mon forfait 40€ tout les mois j'ai 25 000 points et il me propose l'iphone 4s a 259€... c'est du vols ...

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
50 / 100
Sincèrement j'attend leur réponse mais si tu dis vrai je ne vois plus aucun avantage à resté chez Bouygue telecom vu le nombre d'appel Marketing que je recois pour au final ne pas etre considèrer comme client fidèle =/

melissa A.
melissa A.

melissa A.

Niveau
1
110 / 750
je vient de dialoger avec un conceiller et oui il n'y a pas de cumule de points pour les offres bloquer j'ai donc demander quelles etaits les avantage pour changer de mobile je suis en attente d'une réponce.

Hubert P.
Hubert P.

Hubert P.

Niveau
1
380 / 750
Effectivement il n'y a pas de points sur un Forfait Bloqué, c'est basé sur l'ancienneté. Les nouvelle gamme de forfait vous offre la possibilité de changer de mobile dès 12 mois (contre 18 avant). Entre 18 et 24 mois, vous commencez a bénéficiez d'avantage tarifaire. Et dès 24 mois, vous pouvez avoir un mobile à tarif préférentiel. (en passant, les 259€ pour un iPhone 4S qui en vaut près de 600, et en sachant qu'Apple fixe lui-même les prix, je trouve pas ça volé mais bon).

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
50 / 100
Dans ce cas la expliqué moi ce que Bouygues Télécom peux m'apporté de plus que chez Orange. Car jusqu'à preuve du contraire je constate qu'avoir un forfait bloqué chez Orange signifie quand meme cumulé des points de fidélités (Et oui car on paye et on renouvelle donc si meme avec un forfait bloqué on décide de ne pas appellé sa de la fidélité ..).

259€ l'iphone alors que chez orange juste avec des points de fidélité il peux passé à 1€ ?

Orange = Service Client gratuit depuis un ligne orange.
Bouygue Telecom = Service Client payant uniquement (après ce sont des numéros commerciaux qui eux sont biensur grauit).

Aucun avantage à renouveller de plus comment expliqué des Commerciaux qui appel 5 fois par jour pour me vendre une BBox alors que j'avais déjà répondu et dit clairement que je ne souhaité pas bénéficier de leur offre.