Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox adsl ralenti

Bonjour ma box adsl est au ralenti sa met 3 min a changer de chaîne la télécommande bug tout le temps. Internet coupe souvent a appeler le service client au 10 fois et sa ne change rien, un technicien ai venu rien non plus je ne sais plus quoi faire.... Il nous pas voulu me remplacer l'équipement en n'a marre de payer pour un truc qui marche une fois sur deux.... Svp aider moi a trouvé une solution !!

Magalie P.
Magalie P.

Magalie P.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

irene B.
irene B.

irene B.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour comment ete vous relier cpl cable ethernet les branchements sont fait par prise murales ou multiprises

Magalie P.
Magalie P.

Magalie P.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,c'est relier par cable ethernet et oui c'est brancher sur une multi prise

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

Cordialement,
Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité?

Cordialement,
Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Malgré nos nombreuses demandes en public et en messages privés a ce jour vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.

Nous ne pouvons donc pas traiter votre demande.

Toute l'équipe WooBee reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom