Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bonjour,j'aimerai desimlocker mon galaxy S3 mini,mais je ne suis plus abonné chez bouygues

voila j'étais abonné chez bouygues telecom mais n'y étant plus je ne peux pas joindre le service client pour desimlocker mon telephone,comment puis je faire
merci
mon numéro imei 534915051233568
mon mail pora.john@bbox.fr

john P.
john P.

john P.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour John,

Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées personnelles.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

john P.
john P.

john P.

Niveau
0
20 / 100
points

je n'arrive pas a vous envoyé de mail donc pora john 06******** et pour mettre une autre carte sim dedans pour un autre opérateur

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir John,

Vous ne devez pas communiquer de données personnelles dans votre commentaire pour des raisons de confidentialité, j'ai donc masqué votre numéro de téléphone.

Je ne retrouve pas l'IMEI dans nos stocks. Pouvez-vous vérifier l'IMEI en composant *#06# sur votre mobile ? Le mobile a-t' il fait l'objet d'un échange ?
Tenez-moi informé.

Bonne soirée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

john P.
john P.

john P.

Niveau
0
20 / 100
points

imei 534915051233568,le tel me donne le numéro la

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour John,

Ce mobile a t' il fait l'objet d'un échange ?
Pour rappel, nous ne pouvons déverrouiller que les mobiles que nous vous fournissons.

Cordialement,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour John,

Sans réponse de votre part depuis le 30 Mars, je clôture notre échange.
Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Ralph-Olivier M.
Ralph-Olivier M.

Ralph-Olivier M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterais désimlocker mon mobile (samsung galaxy s3) cependant, j'ai mis fin à mon abonnement chez bouygues, je n'ai donc plus accès au service client. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre? En vous remerciant par avance

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Ralph,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

A tout de suite,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ralph-Olivier,

Veuillez trouver ci dessous le code et la manipulation de déverrouillage de votre mobile Samsung Galaxy s3
1/ Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
2/ Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message s'affiche
3/ Composez la clé de déverrouillage, soit le 40682727 et validez

Vous pouvez désormais utiliser votre mobile avec tous les opérateurs . Pourquoi pas avec B&You ? Voici quelques informations sur ces offres : http://bit.ly/qUVIUF

Bonne journée,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................