Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment enlever la musique en tant que tonalité et le répondeur (welcome sound)?

Bonjour,
J'ai souscris il y a un moment de cela l'option welcome sound ainsi depuis j'ai une sonnerie en tant que tonalité mais je ne parviens pas l'enlever ainsi que le répondeur (musique + message)
Merci d'avance pour vos réponses

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir Angélique,

Vous pouvez supprimer une option via l'espace client :

Si cela ne fonctionne pas , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Angélique ,

La résiliation de votre option Welcom sound est faites ce jour.

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le meme problème mais j'arrive pas a le faire

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Je viens de faire le nécessaire, le Welcome Sound sera supprimé le 12 novembre prochain.

Je vous souhaite une excellente journée!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom

Votre avis compte pour nous, n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de notre échange dans l'enquête que vous recevrez.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SALOME L.
SALOME L.

SALOME L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème, comment retirer cette option?
Merci

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salome,

Vous pouvez supprimer l'option Welcome Sound directement depuis votre espace client, voci un lien: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai le même problème cependant l'option n'apparait pas dans mon espace client. y-a-t-il un moyen de la désactivé ?
merci d'avance

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE V.
BRIGITTE V.

BRIGITTE V.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème que Mathieu. Ça fait un certains moment que je veux l'enlever mais impossible.
Merci

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Je viens de mettre à jour vos services, pouvez-vous redémarrer votre mobile et me dire si le Welcome Sound est toujours actif lorsqu'on vous appelle?

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

RAPHAEL L.
RAPHAEL L.

RAPHAEL L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je n'ai jamais souscrit cette option mais depuis quelques temps j'ai une musique en fond lorsqu'on m'appelle
Pouvez vous me dire comment l'enlever, Surtout Que c'est la deuxième ligne utilisée par mon oncle et ce dernier est un novice dans le domaine
Merci bien

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
3
4010 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour résilier votre option Welcome Sound :

Depuis votre Espace Client, sélectionnez la ligne mobile concernée/Options et services/ sélectionnez l'option "Welcome Sound" et résiliez.

Une excellente journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................