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Mon téléphone

pourquoi ma box n'arrete pas de se deconnecter?

Ayant ma box depuis 4 ans,celle ci,depuis 2 mois se deconnecte tres souvent(environ 8 fois par jour).Si je la debranche pendant 6h, elle marche 24 sans coupures et reprend son rythme de coupures apres ces 24h.
Doit elle etre changer?

Frederick C.
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Réponses

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Bonjour,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

Cordialement,
Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

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Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai ouvert un incident concernant vos déconnexions.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Frederick,

Votre incident est en cours. Nous reviendrons vers vous.
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Frederick,

Votre incident est en cours. Suite à notre conversation téléphonique, vos disponibilités sont communiquées. Je reviendrai vers vous.
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Frederick,

Info Woobee : L'incident sur votre ligne Bbox nécessite de nouvelles interventions. Vous serez informé de sa résolution. Merci de votre compréhension.
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Frederick,

Votre ligne est stable depuis plus de 4 jours.
Pouvez-vous me faire un retour sur l'état de vos services?
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Frederick,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos.

Toute l'équipe Woobee reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom