Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

un probleme avec my tf1, un ecran noir apres la pub?Et pas de contact du service technique!! Merci le service!!!

Bonjour, je ne peux pas visualiser le replay avec mytf1, l’écran reste noir après la pub.
Sur m6 pas de problème!!
C'est la deuxième fois que je pose la question, et je n'ai pas de contact.
Il est vrai que ça fait trois mois que Bouygues essaie de régler un autre problème sur ma ligne on peux pas régler deux choses en même temps ???????
Gérard

gerard D.
gerard D.

gerard D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Gerard,
Je vais prendre en charge votre problème. Tout dabord j'ai besoin de savoir si ce problème d'écran noir après la publicité ne se produit que sur MYTF1?
Ensuite j'ai besoin de connaitre vos identifiants TV. Pour cela il suffit d'allez sur le Menu Acceuil/Réglages Bbox/Informations Matériel/ @MAC?
Merci
Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

gerard D.
gerard D.

gerard D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Olivier,
Il n'y a que tf1 qui pose probléme, l'adresse MAC :
E8BE81828F4D Version 2.5.66
Merci
Gérard

Gérard,
Votre décodeur est ciblé et vous allez bénéficier de notre nouvelle interface TV. Il suffit d'accepter la MAJ qui peux prendre jusqu'à 30 minutes.
N'hésiter pas a revenir vers moi si nécessaire.
Cdt
Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel