Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je recois plusieurs fois le meme SMS ?

Bonjour je recois 3, 4 ou 5 fois le meme message de la part de mes ami(e)s depuis que mon téléphone est revenu de réparation de chez bouygues, et c'était samedi. Donc plutot pas cool sachant que ca fait deja 3 semaines que je ne l'avais plus.
que faire car c'est assez pénible ?

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous présente mes excuses pour la réponse tardive.

Le problème est-il résolu ?

Bon Weekend,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
10 / 100
points

non toujours pas

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Vous recevez 3 ou 4 fois le même message et ce
depuis le retour en SAV de votre téléphone.

Dans un 1er temps,
je vous invite à tester votre carte sim dans un autre mobile Bouygues telecom et
inversement, mettre la carte sim d'un autre mobile dans votre téléphone et me communiquer le résultat de ce test.

A Bientôt,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
10 / 100
points

tu a toujours ton problème car moi c'est depuis hier sur mon SII donc bon