Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas reçu le sms du suivi colis

J'ai commandé un Nokia Lumia 820 qui est resté bloqué sur la plate forme d'Ile de France depuis le 23 Février 2013. Après plusieurs appels au service logistique, le conseiller m'a confirmé une nouvelle commande le 20 mars 2013, mais je n'ai toujours pas reçu la confirmation par SMS et le suivi colis.

Cordialement

Najib B.
Najib B.

Najib B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Najib,

Avez vous eu une réponse à votre demande, avez vous reçu votre téléphone ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me solliciter .

Cordialement,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (2)

Oui (15)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Najib,

Avez vous eu une réponse à votre demande, avez vous reçu votre téléphone ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me solliciter .

Cordialement,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Najib B.
Najib B.

Najib B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Marie-Claude,

A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon téléphone.!!!!

Bonjour Najib,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement ,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................