Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour. J'aimerai desimlocker mon samsung sgh-e950 avec imei356373015148886 ?

Bonjour. J'aimerai desimlocker mon samsung sgh-e950 avec imei356373015148886 en sachant que je ne suis plus client bouygues telecom depuis pas ma de temps.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Anne Laure P.
Anne Laure P.

Anne Laure P.

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai un portable samsung SGH-E950 IMEI: 356373/01/514244/2 que mon frère m'a donné mais il n'est pas débloqué. il n'a plus ses identifiants et ne peut donc pas accepter ma carte. comment je peux faire pour utiliser ce téléphone?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Laure,

J'espère que cela a bien fonctionné. :N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................